Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 010 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18001
N'empêche que l'avis n'en est pas un : il ne parle pas de son utilisation, de ce qui est bien ou pas (et au passage justifier en quoi l'autre est meilleur) et à peine à quoi ça sert.
Je ne parle même pas de la maladresse de vendre un produit en disant clairement qu'il est moins bien que tel autre...
Et pour les dates, il avait peut-être mis une annonce en mars, sans preneur elle a disparu et il ne l'aurait republiée que récemment. C'est juste possible mais peut-être faux, hein.

Rock, rock 'til you drop!

18002
kaboom car en effet ce n'est pas un avis.
Il avait juste mis 3 étoiles donc il n'était surement pas mal intentionné, ce qui est assez rare pour être souligné ! :mrg:

J'édite pour ajouter qu'il y a (ou avait) des bugs sur le site ce qui explique l'annonce en triplon que tu as signalée coyote.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 13:35:02 ]

18003
Quand on regarde l’argus du Vermona Perfourmer MkII il y a un prix de vente annoncé qui semble complètement fausser la côte réelle. Dans le petit graphique c’est flagrant.
18004
Les montants éloignés de l'argus (comme ce pic dans le graphique) ne sont pas pris en compte dans son calcul même s'ils apparaissent dans le graphique. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18005
Uniquement les montants d'annonces, ou les montants de ventes réalisées aussi ?
18006
A ma connaissance "tous les montants".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18007
C'est étrange pour les montants de vente, puisque... bin elles font partie des prix "réels" qui ont fait l'objet de transaction.
(après je ne connais pas le calcul, ni s'il s'agit d'une moyenne ou d'une médiane, ou autre...)
18008
18009
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18010
Hello,
Je viens de déposer une annonce et je reçois un message en anglais d'un "américain" inscrit le jour même qui cherche quelqu'un de confiance pour investir en France... donc rien à voir avec mon annonce.

Profil douteux à mon avis et qui n'a rien à faire ici. Je suis dispo en MP pour les précisions, ne sachant pas trop ce que je peux dire ou non ici.