Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Emaxus ?
C'est tellement jaune que c'est limite méchant pour Emmaus...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
18042Posté le 04/09/2021 à 10:04:03
La coque d'un Emax II, c'est noir normalement. Le gars, je ne sais pas ce qu'il a foutu, sa copine tenait un halogène au-dessus du synthé pour l'éclairer. Ou alors c'est artistique, il y a un message subliminal, mais les artistes sont des éternels incompris...
Je pense que c’est simplement une mauvaise balance des blancs de l’appareil photo. Ou alors c’est un très gros fumeur de gitanes.
0
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
18044Posté le 04/09/2021 à 10:29:15
La sérigraphie n'est pas si jaune. La balance des blancs est certainement aux fraises, mais je suis presque sûr que le clavier doit fortement sentir le tabac... (ou alors longue exposition aux UV, mais le reste de la coque ne semble pas en avoir souffert)
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 10:31:07 ]
JayBignoise
1033
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
18045Posté le 04/09/2021 à 10:42:24
Bonjour,
D'autant plus que sur une autre photo l'on voit un autre clavier qui lui a des touches dans une teinte tout à fait dans les normes.