Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 601 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18051
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/ESI4000-Turbo/petites-annonces/i.2257493.html

j'ai répondu à l'annonce pas de réponse, j'ai fait un mp pas de réponse... du coup je me demande arnaque pas arnaque? pas là? ne réponds pas aux propositions qui ne lui conviennent pas? mais bon si ca se trouve c'est rien de tout ça : il est juste en vacances dans un endroit ou ya pas de réseau :mrg:
ca existe encore?

Eric

18052
Dans mon jardin un jour sur trois :oops2:
ça peut aussi être une panne de réseau, de box, de téléphone...

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 10:53:15 ]

18053
Citation de iktomi :
Dans mon jardin un jour sur trois :oops2:
ça peut aussi être une panne de réseau, de box, de téléphone...


et ben au moins t'es tranquillou et y a personne pour venir te faire braire pendant que tu prends du vrai bon temps.

Eric

18054
Citation de doudou26 :
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
A ce sujet, j'ai presque convaincu Garou de rejoindre l'équipe de modération. :mrg:


et oui, Garou est quasi modo:bravo:

:mrg:

Eric

18055
x
Hors sujet :
Tu crois pas si bien dire, mon téléphone a rendu l'âme il y a une semaine et je n'ai pas les moyens d'en changer pour le moment.
Je suis coupé du monde à part par mail maintenant :mrg:
18056
Eric, son annonce expire dans 7 jours. S'il la renouvelle, que tu le relances mais ne répond toujours pas, reviens nous le dire ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18057
salut Doc

oki je surveille.

Eric

18058
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Tu crois pas si bien dire, mon téléphone a rendu l'âme il y a une semaine et je n'ai pas les moyens d'en changer pour le moment.
Je suis coupé du monde à part par mail maintenant :mrg:


pas de chance. bon j’espère que tes chats vont mieux.

Eric

18059
https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/vox/cooltron-duel-overdrive/petites-annonces/i.2455784.html

Le prix est excessif (même pour le lot des 3 pédales) mais surtout je me demande s'il ne s'agit pas d'un vendeur pro ? (32 annonces quand-même)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18060