Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 882 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17941
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17942
Des doutes sur le vendeur BenTio je lui achète un sequencer via looper lundi il me répond qu'il envoie le colis vendredi toujours rien samedi,
et ne répond pas aux messages. Le message en commun de Looper de la part de Micha, est-ce que je dois poursuivre comme membre suspect? merci!

Citation :
]Micha - Looper.fr (manager)
Bonjour,

BenTio, si vous avez déjà envoyé le produit, n'oubliez pas svp de confirmer l'envoi (cadre de droite) ce qui vous permettra de sélectionner le transporteur et indiquer le numéro de suivi.

Bonne journée à vous 2,
Micha.
[/quote

17943
Profil suivant est un robot de S P A M: https://fr.audiofanzine.com/membres/1326014
17944
Peut etre mais qu’est ce qui te fait dire ça?

17945
C'est exactement ce que je pensais ... :???:
Faudrait peut-être argumenter un peu plus, non ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 14:15:26 ]

17946
Concernant BenTio je suis de nouveau intervenu dans la discussion et non il n'y a pas matière à le signaler comme suspect pour le moment.

Sinon kaboom le robot, 0 doutes et vu le message je comprends que r0main n'en n'avait pas. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17947
Bonjour, juste pour signaler que [edit Doc Plus] aussi honnête son nombre de vente puisse t'il paraitre, refuse tout engagement sur looper ou autre et personnellement il m'a envoyé un module eurorack avec paiement paypal proche à proche, ne garantissant rien, j'ai reçu le module dans un carton un peu abîmé certe je n'ai pas refusé le colis par peur qu'il le reçoive sans le module si il repartait à l'expéditeur.
Le module n'a jamais marché et évidemment il refuse tout compromis en me tendant la bonne morale " c'est les risques quand on se fait envoyer du matériel " . personne sympathique uniquement quand cela l'arrange, svp j'aimerai que ce soit signaler quelque part ! je n'ai aucune garantie qu'il ne m'a pas envoyé un module défectueux dans un carton abîmé !
17948
La seule chose que je peux faire est d'intervenir dans la discussion comme simple médiateur. Merci de m'envoyer le lien par mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17949
Merci Doc plus peut on envisager un remboursement ? Stp, parce que je ne trouve pas ça correct du tout, merci.

17950
On doit avoir la confirmation qu'il n'a pas envoyé le produit avant de pouvoir annuler et rembourser. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.