Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 595 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18211
On se demande même si ce n'est pas une mauvaise farce et s'il veut vraiment vendre parce que qu'avec une annonce pareille, clairement, ça donne pas envie d'acheter :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 16:37:51 ]

18212
18213
Message de modération :
Citation de synthwalker :
J’ignore comment on doit qualifier autant d’inepties, de stupidité, de tromperies écrites au premier degré
pour tenter de profiter d’un acheteur naïf ou débutant. En tout cas je pense qu’Audiofanzine gagnerait à nettoyer ce genre d’excrément puant dans nos colonnes plutôt que modérer nos messages. Évidemment je parle des propos, pas de celui qui les a écrits. Évidemment…


Eric, je te rappelle que les insultes sont interdites dans les forums et donc modérées.
En revanche, on ne modère pas des annonces parce qu'elles ne nous plaisent pas.
Audiofanzine gagnerait à ce que les rédacteurs respectent la charte des forums.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18214
C’est pas un peu trop flashy le rouge???
18215
https://fr.audiofanzine.com/membres/1338871/

Membre inscrit aujourd'hui avec déjà deux transactions réussies !

Comment est-ce possible ?
18216
Citation de Doc :
Citation de synthwalker :
J’ignore comment on doit qualifier autant d’inepties, de stupidité, de tromperies écrites au premier degré
pour tenter de profiter d’un acheteur naïf ou débutant. En tout cas je pense qu’Audiofanzine gagnerait à nettoyer ce genre d’excrément puant dans nos colonnes plutôt que modérer nos messages. Évidemment je parle des propos, pas de celui qui les a écrits. Évidemment…


Eric, je te rappelle que les insultes sont interdites dans les forums et donc modérées.
En revanche, on ne modère pas des annonces parce qu'elles ne nous plaisent pas.
Audiofanzine gagnerait à ce que les rédacteurs respectent la charte des forums.


Micha, ok pour le côté insultes, j'y suis allé un peu fort, même si je pense qu'un connard est un connard, dont acte...
Là le problème n'est pas que l'annonce plaise ou pas, derrière son côté ridicule de débilité, voire débile de ridiculité, elle est avant tout mensongère et peut déclencher un achat chez quelqu'un de fragile ou néophyte. C'est là à mon sens que la modération doit intervenir, car AF ne doit pas être un lieu où on tente de faire prendre des vessies pour des lanternes... Parole de rédacteur !

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 09:00:21 ]

18217
salut

je viens de voir que cette annonce a été publiée avec la photo de ma mc707 (également en vente AF)

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/mc-707/petites-annonces/i.2505445.html

Le vendeur n'y voit pas de problème ... et l'a juste croppé alors que je lui ai demandé gentillement de la supprimer :clin:
18218
Citation de Trez909 :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1338871/

Membre inscrit aujourd'hui avec déjà deux transactions réussies !

Comment est-ce possible ?


Merci j'ai fait le ménage.


spacekangoo: j'ai retiré la photo.
Je ne comprends pas ce genre de vendeur. Si tu n'as pas de photo de TON matériel, ne mets pas de photo. :noidea:
Si l'acheteur t'en demande, tu t'arranges pour en prendre ou alors tu attends l'acheteur qui se passe de photos ou qui vient en personne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 13:41:03 ]

18219
Merci pour ton intervention :clin:

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 14:15:25 ]

18220

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?