Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 856 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18201
Un contre-arnaqueur poste sa Fender dans la rubrique Squier.
Cherchez l'erreur (ou bien la rime ailleurs).

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 18:41:30 ]

18202
Il a peut être juste collé un autocollant Fender sur la tête pour faire plus-mieux-bien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18203
Déplacée dans les Tele Fender.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18204
Ahahah le contre-arnaqueur : bien vu Hit ! le justicier :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18205
Ahhh le Vendredi approche et, comme chaque semaine, toi aussi tu vas profiter de ton week end pour faire respirer le tueur des killers qui sommeil en toi!
Ras le bol du Samedi et Dimanche au centre commercial et de la bouffe ultra calorique de belle maman. Ras le bol du scrabble du thé de 16h et de la promenade en forêt sous la pluie.
T’as un vieux tromblon dans le garage que t’es entrain de chourave au daron de ta bourgeoise et tu penses à faire du cash? Fonces!

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/sh-2000/petites-annonces/i.2503627.html

N’oublies pas, tout ce qui peut se vendre faut le vendre cher! Pour ça faut broder, tapisser, édulcorer, enrober, faut que ce soit gras.
Utilises les mots de l’amour, du désir et de la passion. C’est toi le king of the king, le killer des killer, le winner of the Win!!!!
Fais un ‘historique’ dont tout le monde se fout mais qui sent fort la naphtaline et glisse, mine de rien, de bons mots magiques qui vont vite prêter à confusion (alors que ça n’a absolument rien à voir):
Cette semaine c’est: ’Moog’, ‘Moog modulaire’ et, fallait oser sans se farcer la honte, Yamaha CS80 & Vangelis.
Et là je dis chapeau l’artiste! Killer of the muderer!!!
Sors deux tou trois trucs que personne pigera du genre
Citation :
‘Synthé de performance’
ou plus ambigüe
Citation :
un club d'hommes qui travaillent ou dans la maison de quelqu'un
on sait jamais.
Fais le connaisseur avec une belle citation du genre:
Citation :
Alors que beaucoup appelleraient le SH-2000 un « Synthé préréglé », je dirais que c'est vraiment un « synthétiseur avec préréglages ».

Trop fort! Over mega killer! Là tu passes pour un génie.
Fais monter l’annonce avec un prix bien grinçant quelques photos sur le tapis de papy pendant qu’il ronfle et envoie la brouette.
Tu voulais du lingo, de la maille, du cash, du grisbi! Bam! 1100€! Moi je dis respect! :bravo:

Alors gros? Pas super méga belle la life?

Revega

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 17:56:34 ]

18206
Effectivement cette annonce est d'un ridicule affligeant, mais chacun est libre de mettre le tarif qu'il veut et de se faire ch*** à écrire un texte aussi chiant et pompeux...
Si tu veux faire le justicier des PA, tu n'as pas fini, il y a foison d'annonces abusives sur AF....
Le mieux serait d'ouvrir un topic dédié aux annonces bien foireuses qu'on rigole un peu !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18207
Citation :
le SH-2000 un « Synthé préréglé », je dirais que c'est vraiment un « synthétiseur avec préréglages »

Ou comment prendre les gens pour des cons en jouant sur les mots.

Citation :
Il est parfaitement possible de jouer la fréquence de coupure pour créer le son d'un générateur d'enveloppes sur la machine. Comme je l'ai dit, il s'agit d'un synthé de performance, ou d'un synthé pour un interprète,

Traduction : "il n'y a pas d'enveloppe alors il faudra l'émuler avec... ta main"

C'est pas une arnaque, mais c'est quand même bien du foutage de gueule.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 20:35:49 ]

18208
Citation de revega :
Ahhh le Vendredi approche et, comme chaque semaine, toi aussi tu vas profiter de ton week end pour faire respirer le tueur des killers qui sommeil en toi!
Ras le bol du Samedi et Dimanche au centre commercial et de la bouffe ultra calorique de belle maman. Ras le bol du scrabble du thé de 16h et de la promenade en forêt sous la pluie.
T’as un vieux tromblon dans le garage que t’es entrain de chourave au daron de ta bourgeoise et tu penses à faire du cash? Fonces!

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/sh-2000/petites-annonces/i.2503627.html

N’oublies pas, tout ce qui peut se vendre faut le vendre cher! Pour ça faut broder, tapisser, édulcorer, enrober, faut que ce soit gras.
Utilises les mots de l’amour, du désir et de la passion. C’est toi le king of the king, le killer des killer, le winner of the Win!!!!
Fais un ‘historique’ dont tout le monde se fout mais qui sent fort la naphtaline et glisse, mine de rien, de bons mots magiques qui vont vite prêter à confusion (alors que ça n’a absolument rien à voir):
Cette semaine c’est: ’Moog’, ‘Moog modulaire’ et, fallait oser sans se farcer la honte, Yamaha CS80 & Vangelis.
Et là je dis chapeau l’artiste! Killer of the muderer!!!
Sors deux tou trois trucs que personne pigera du genre
Citation :
‘Synthé de performance’
ou plus ambigüe
Citation :
un club d'hommes qui travaillent ou dans la maison de quelqu'un
on sait jamais.
Fais le connaisseur avec une belle citation du genre:
Citation :
Alors que beaucoup appelleraient le SH-2000 un « Synthé préréglé », je dirais que c'est vraiment un « synthétiseur avec préréglages ».

Trop fort! Over mega killer! Là tu passes pour un génie.
Fais monter l’annonce avec un prix bien grinçant quelques photos sur le tapis de papy pendant qu’il ronfle et envoie la brouette.
Tu voulais du lingo, de la maille, du cash, du grisbi! Bam! 1100€! Moi je dis respect! :bravo:

Alors gros? Pas super méga belle la life?


Excellent , ça m’a fait bcp rire!
18209
J’ignore comment on doit qualifier autant d’inepties, de stupidité, de tromperies écrites au premier degré
pour tenter de profiter d’un acheteur naïf ou débutant. En tout cas je pense qu’Audiofanzine gagnerait à nettoyer ce genre d’excrément puant dans nos colonnes plutôt que modérer nos messages. Évidemment je parle des propos, pas de celui qui les a écrits. Évidemment…
18210
Un peu d’indulgence, il a 31 ans… c’est la jeunesse qui s’exprime