Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 406 réponses
  • 1 433 participants
  • 1 603 044 vues
  • 1 558 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18311
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Comme je disais : biais du survivant.
On a tendance à mettre en avant ce qui nous outre, donc les arnaqueurs, les abuseurs et compagnie, mais dans tous les milieux de revente de matos, il y a des gens qui ne courent pas après l'argent et basent leur revente avant tout sur le fait de faire plaisir à qqun et leur propre inaptitude à faire quoi que ce soit avec leur relique. C'est moins rare que ce que vous pensez. Juste que quand ça se passe bien, les gens n'en font pas des caisses, voire ne disent rien du tout.

x
Hors sujet :
Le problème qui se pose en ce moment ce sont tous ceux qui ont besoin d’argent avec cette crise du Covid… il y en a bcp et même si on est pas mercantile lorsque tu as le choix entre nourrir tes gosses et faire plaisir un musicien malheureusement le choix est plutôt en faveur de tes gosses. Ce n’est pas un mythe j’en connais en ce moment qui en sont la…

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 14:52:43 ]

18312
Citation de fungusimperator :
x
Hors sujet :
Hé oui ça arrive, des Synthis se vendent bien moins cher que les prix artificiellement gonflés par la spéculation, il y en a même qui se donnent pour rien. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment avec la bonne attitude. Ton ironie désabusée n'y changera rien. Tu veux un mouchoir ?

Si tu vois un synthi à vendre pour rien !! Surtout préviens moi !!! Je n’ai pas ce genre d’amis malheuuszmrnt
18313
Salut Doc.

Cette annonce devrait figurer ici.

Vu, de surcroit, la photo de traviole, on peut s'aventurer à augurer que le gars était peut-être en moins bon état que son baffle :noidea:
18314
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18315
18316
Done !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18317
x
Hors sujet :
Citation de ___ :
lorsque tu as le choix entre nourrir tes gosses et faire plaisir un musicien malheureusement le choix est plutôt en faveur de tes gosses. Ce n’est pas un mythe j’en connais en ce moment qui en sont la…

Étant donné que je suis depuis 2 ans régulièrement à 2 doigts de faire partie de ce mythe (même sans gosses), je suis au courant. ;)
18318
Allez, pour ceux qui veulent s'envoyer en l'air avec un E-mu comme Cloclo mais sans prendre de bain, y'a vraiment des fous dangereux maintenant sur AF... :facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Virtuoso-2000/petites-annonces/i.2543715.html
18319
Pour le coup, celle-là, on devrait vraiment la shooter histoire de pas avoir un membre en moins sous peu.:8O:
18320
Citation :
Attention cela n'empêche pas l'Emu d'être 100% fonctionnel ! J'ai baissé le prix à cause de ce petit détail mais en soi cela ne change absolument rien à son fonctionnement du coup je pense que c'est une bonne affaire.

le petit argument vendeur :bave:
En fin de compte çà donne même un petit charme ...

Plus sérieusement, un peu de bande adhésive bien appliquée et çà pourrait être sécurisé.