Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 741 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 465 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18261
Merci, j'ai corrigé et signalé cette anormalité à nero.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18262
:bravo:
Merci pour ta réactivité.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18263
18264
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18265
Attention, escroc : https://fr.audiofanzine.com/membres/1089079/classifieds/published-products/
Je lui ai acheté un module de synthé le 28/10, il me mène en bateau depuis ("je poste la semaine prochaine" etc.). J'ai donc demandé un remboursement et il fait le mort.
18266
Il n'a pas le profil de l'arnaqueur. Veux-tu que j'intervienne dans la discussion ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18267
Citation de Doc :
Il n'a pas le profil de l'arnaqueur. Veux-tu que j'intervienne dans la discussion ?

Salut, oui merci de proposer. Je souhaite juste qu’il me rembourse et qu’on clôt le dossier… Les derniers échanges ont eu lieu par sms, et il m’a envoyé chier. Donc je crois que la communication est rompue. J’ai fait un litige Paypal pour info, pas de news non plus. Je suis d’accord qu’il n’a pas le profil…
18268
On vous encourage à discuter dans le suivi car s'il t'envoie chier dans le suivi je peux lui tirer les oreilles mais par sms je ne peux pas. N'hésite pas à me mp au besoin.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18269
Je ne suis pas à l'initiative de cette prise de contact par téléphone. C'était pour tenter de m'intimider à mon sens.
Paypal s'est emparé du dossier et m'a remboursé (pas lui). Donc jusqu'à preuve du contraire, faites gaffe...
18270
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/petites-annonces/i.2529526.html

Premiere annonce avec nouveau compte, il reprend des photos d'une autre annonce (la mienne en soit).

Douteux.

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?