Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 603 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18291
Effectivement, ça pue. Mais avec une remise en mains propres uniquement, comment marche l'arnaque ?
18292
L'inscription le jour même n'est pas un indice fiable pour détecter une arnaque.
(le biais du survivant encourage à penser ça, mais quid des inscriptions du jour qui proposent des trucs pas louches et honnêtes ?)
Le prix du synthé et son état le sont bien plus. (le mieux étant un faisceau d'indices, of course)

Et donc en effet remise en mains propres, à moins d'un piège pour prélever tes reins, je vois mal comment le mec va t'arnaquer...

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 08:56:56 ]

18293
Faut pas tout mélanger. La date d'inscription est un indicateur qui précise le caractère louche de l'annonce...Pas un facteur irréfutable.

Des remises en main propres qui se transforment progressivement en autres choses ont déjà été maintes fois décrites ici.
Quant à venir chercher " l'affaire du siècle pour un amateur de synthé qui tombe comme par magie sur ton site préféré" avec milles boules en liquide dans les poches...Juste non.

Maintenant ce topic n'étant pas un lieu de débat à priori, j’arrête là, Doc fera ce qui lui semble approprié.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

18294
Le signalement est justifié mais tout est correct pour le moment. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18295
Citation de iktomi :
L'inscription le jour même n'est pas un indice fiable pour détecter une arnaque.
(le biais du survivant encourage à penser ça, mais quid des inscriptions du jour qui proposent des trucs pas louches et honnêtes ?)
Le prix du synthé et son état le sont bien plus. (le mieux étant un faisceau d'indices, of course)

Et donc en effet remise en mains propres, à moins d'un piège pour prélever tes reins, je vois mal comment le mec va t'arnaquer...

C'est aussi pour ça que je passe des annonces pour mon père, musicien, sous mon nom. Maintenant, on vend a peut prêt au prix de l'argus AF....
18296
Je lisais AF depuis des années, mais je ne m'y suis inscrit qu'au moment de mettre une EXB-MOSS en vente (que j'avais sous le coude depuis bien 10 ans...). Vente effectuée sans accroc (mais non notée)
18297
« Fonctionne parfaitement, manque juste l’alim ».
Comment interpréter : je me fous directement de votre gueule ou je suis un gros rat qui me fous de votre gueule ? :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/bar/yamaha/RX7/petites-annonces/i.2536077.html
18298
Depuis le temps que je dis qu’une case a cocher alim fournie ou d’origine devrait être obligatoire . Comme le câble choko aussi… mais bon.. il paraît que ça sert à rien… on peut aussi parler du manuel…
18299
:bravo: pas con du tout cette idée de case a cocher.

Citation de synthwalker :
« Fonctionne parfaitement, manque juste l’alim ».
Comment interpréter : je me fous directement de votre gueule ou je suis un gros rat qui me fous de votre gueule ? :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/bar/yamaha/RX7/petites-annonces/i.2536077.html

+ 100000 oui Éric quand je disais que ce genre d'annonce avaient trop tendance a fleurir depuis un certain moment .:clin:

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 19:03:22 ]

18300
Le Synthi n'était pas une arnaque, un copain a fait une proposition honnête pour une transaction gagnant-gagnant au vendeur, qui a apprécié sa franchise et le lui a vendu.
Il va bientôt passer chez moi pour une remise en parfait état de fonctionnement. :bravo: