Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
iktomi
16345
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
18887Posté le 24/03/2022 à 07:59:19
La personne a quand même réussit à poster des captures d'écran (avec l'heure, la charge de batterie, le niveau de réception réseau) des prévisualisations de ses photos... dans le mauvais sens en plus.
Ok tout le monde n'est pas à l'aise avec les téléphones, mais quand même...
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 07:59:58 ]
kosmix
50599
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
18888Posté le 24/03/2022 à 13:58:47
Je me demande si ce n'est pas fait exprès, pour qu'on ne voit pas l'engin de trop près...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
18889Posté le 24/03/2022 à 14:13:39
Sans relancer la polémique clone à 300 vs vintage à 8000, quel idiot serait prêt à mettre un tel prix dans cet instrument qu'on pouvait encore avoir neuf il n'y a pas si longtemps pour la moitié du prix ? Sans parler du fait qu'un Minimoog est bien devancé par les Grandmother et Matriarch. Ca devient complètement délirant ces petites annonces.
0
Coyote14
16433
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
18890Posté le 24/03/2022 à 14:25:25
Je partage assez, toutefois ayant les 2, le son du Model D n’est pas vraiment comparable à celui du Matriarch (qui fait plein d’autres trucs bien)