Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 741 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 619 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19161
Lanasound, je ne sais pas où tu as fait ton signalement, mais il n'est pas encore arrivé dans mon jardin. Je vais voir avec l'équipe où il se cache ! :clin:

-edit: je viens de trouver ... ses propos sexistes sont "bisous chérie" ...
Veux-tu que je partage la discussion afin que les afiens voient le ton et les propos que tu as tenus avant ce "bisous chérie" ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 12:57:42 ]

19162
Citation de iktomi :
En tant qu'homme plutôt misandre... à cause des hommes, je trouve difficile de blâmer les femmes de l'être, et ennuyeux de toujours entendre ces "miroirs magiques" sensés annuler toute critique de comportement sexiste au prétexte (imaginaire, et plutôt hors contexte) que ce serait pareil (violence, récurrence) dans l'autre sens...
Et non, oublier les mauvais agissement d'un abrutit n'est pas une solution. (et en ce qui me concerne, rien à battre de ses excuses, de mon point de vue c'est souvent littéralement une autorisation pour recommencer)


Iktomi on se connait assez pour que tu saches qu'il ne s'agit pas d'annuler par un miroir magique.. juste prendre conscience que ça existe des deux côtés et qu'on est donc pas seul (e)...
Dédramatiser pour moins en souffrir... Voilà ma seule intention.
Après comme je l'ai dit bien-sûr qu'il faut dénoncer mais aussi oublier parce que la rancœur est un poison et qu'elle nous fait vivre x fois la même situation, une fois dans le réel et x fois dans nos souvenir et notre esprit. Sauf qu'à ce jeux on finit par en souffrir encore plus et on rend services aux cons... Donc il faut dénoncer puis oublier pour soi et pour ne pas leur rendre service.:clin:

Eric

19163
[...]
Iktomi on se connait assez pour que tu saches qu'il ne s'agit pas d'annuler par un miroir magique.. juste prendre conscience que ça existe des deux côtés et qu'on est donc pas seul (e)...
[...]

Ça existe des 2 côtés, certes mais quand les proportions sont du style 95%-5%, on n'utilise pas cette argument...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19164
Citation de MetalDerf :
[...]
Iktomi on se connait assez pour que tu saches qu'il ne s'agit pas d'annuler par un miroir magique.. juste prendre conscience que ça existe des deux côtés et qu'on est donc pas seul (e)...
[...]

Ça existe des 2 côtés, certes mais quand les proportions sont du style 95%-5%, on n'utilise pas cette argument...


Mais les gars ne faitent pas semblant de ne pas comprendre. J'AI écrit que ça existait des deux côtés point je ai pas dit ça comme.un argument qui excuse.
De part et d'autre rien n'excuse un tel comportement !
C'est écrit dans le souci qu'elle puisse vivre ça autrement c'est quand même pas compliqué à comprendre.
En tous cas bravo pour la déformation des propos qui n'étaient que soutient et
pour ce côté mysendre d'homme à homme même quand on essait de faire le bien. Quant au 95% contre 5% laisse moi rire! J'ai 5 sœurs elles ont vécus de salle trucs mais pas plus ou moins que moi!!!! Faut arrêtait deux secondes de croire que l'homme est majorité des cas coupables. Quand il l'est alors OUI IL FAUT DÉNONCER mais de l'autre côté c'est le même.topo.
Le problème n'est pas'le sexe de la personne mais son cœur et les statistiques bidons non merci.
Par contre on peut parler des femmes qui n'ont pas le.meme salaire que les hommes pour un travail égal... Là on a des statistiques certaines reconnues pour des emplois de mêmes nature.
Tant qu'à choisir un argument qui n'en n'était pas un et tu l'as bien compris sinon je crains pour ton intégrité intellectuelle (puisqu'il faut en arriver là) qui dénonce ça comme.un argument alors qu'il n'a pour but la dedramatisation qui aussi pour but qu'elle vive ça mieux... Ca.ne serait pas de la bienveillance ça.

Eric

19165
J'ai effectivement exagéré pour les 95-5.
En revanche :
1 - Ton expérience n'est pas une généralité
2 - Voici un lien vers le site du ministère de l’intérieure avec les vrais chiffres.
https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/chiffres-sur-victimes-du-sexisme-en-france-interstats-analyse-ndeg33

Edit : quant à mon intégrité intellectuelle, elle va bien mais même si tu ne disais pas ça méchamment, je ne crois pas que dire à quelqu'un "ça arrive au autre aussi" soit d'un quelconque réconfort. (ou j'ai mal compris ton objectif)
de plus, même si encore une fois tu ne pensais pas à mal, mettre les hommes et les femmes sur un pied d'égalité sur ce type de sujet est problématique. Ça banalise quelque chose qui ne doit pas l'être (ce n'est pas moi qui le dit mais des gens dont c'est le métier)
Et si tu ne l'utilisais comme un "argument" c'est malheureusement un argument (fallacieux) utilisé régulièrement par les anti-féministes ("oui mais les hommes aussi ils souffre...").

Maintenant je pense que je vais en rester là parce que c'est hors-sujet. Si tu souhaite vraiment continuer la discussion, mes dm sont ouverts.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 14:07:31 ]

19166
Citation de Doc :

-edit: je viens de trouver ... ses propos sexistes sont "bisous chérie" ...
Veux-tu que je partage la discussion afin que les afiens voient le ton et les propos que tu as tenus avant ce "bisous chérie" ?


PARDON !!!! , tu peu le faire ça ne me pose auxcun problème, faut se laisser traiter de la sorte alors Ptain j'en ai ma claque de ces propos hyper testosteroné
19167
Bon c'est quand même déplacé... Après je ne sais pas ce qu'il y a eu avant et je préfère sortir de ce sujet...
Lanasound, j'espère que les propos qui étaient biens vaillants ne t'ont pas froissés et que tu en as compris le sens.
Bonne ziq à chacune et chacun.

Eric

19168
x
Hors sujet :
Eric je sais que ce n'était pas ton intention, ma remarque portait entièrement sur le contenu du message, pas du tout sur toi (et je ne te reproche rien en fait), et surtout sur son interprétation possible, et le fait est qu'elle sera interprété de la sorte par les personnes que ça arrange. (c'est tout mon discours sur les conséquences décorrélées des intentions)
Ensuite, je suis aussi d'accord que la rancœur ne ronge que la personne qui la nourrit (mille fois hélas), mais on peut mener une lutte sans elle. Et tous les niveaux de lutte, surtout dans une même sphère de domination, sont importants et complémentaires.
19169
En attendant la prochaine fournée, la cote risque de s'envoler

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ms101/petites-annonces/i.2788911.html

avec du "RARE" à la clé
19170
Et 40€ pour la livraison ("avec accessoires et amour")

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?