Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
revega
1508
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19547Posté le 21/08/2022 à 10:09:39
Citation :
Il y a aussi "des modes" et je vois bcp de chose en ce moment sur le système 100, vidéo YT, annonce... et la côte monte méchamment.
Mouais... T'as sous doute raison mais quand on voit les sons que ça sort ces engins là sans parler de leur instabilité (le system 100 complet est infernal pour ça) ça laisse songeur.... Bref c'est tout de même navrant!
[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 19:29:31 ]
Père Fougasse
4922
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19548Posté le 21/08/2022 à 23:32:57
x
Hors sujet :
L' intérêt en 2022 d'acquérir ces vieilleries est discutable en regard de tout ce qui existe en neuf, incluant les clones très fidèles et les nouvelles bécannes (analogiques ou numériques) surclassant largement les antiquités finalement aux capacités très limitées, tout ça à prix échelonnés pour toutes les bourses.
A part chercher la "hype", être un collectionneur, ou se dire "puriste" ( mot qui ne veut rien dire, mais bon, il y en a...) aucun intérêt de se ruiner à acheter ces antiquités à la maintenance laborieuse, je ne suis pas certain que les gros spéculateurs arrivent vraiment â vendre leur camelote aux prix irrationnels et abusifs affichés.
Enfin cela n'est que mon humble avis qui n'a pas valeur de vérité.