Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 088 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20041
Distingué les ventes des achats serait bien, oui.

Pouvoir mettre une note negative à un vendeur qui vous poignarde dans le dos serait bien aussi. Au moins 2 fois on m'a promis des ventes et au moment de me déplacer ça été vendu à quelqu'un d'autre et on ne peut pas mettre de note :oops2:
20042
Perso je rêve de la fonction suivante : si le vendeur répond pas à mon message en moins d’une semaine, l’annonce est supprimée.

20043
J'ai déjà donné mon avis sur les notes il y a quelque temps, il faut rester je crois avec un mode binaire (bon/pas bon) mais enrichi et avec des obligations de réponse mutuelles, comment faire ? Je ne sais pas, d'autres y réfléchiront mieux que moi...

Par contre, AMHA, éviter à tout prix les commentaires ou alors ne pas les prendre en compte dans le bon/pas bon.

Il n'y a rien de plus subjectif que des commentaires, pour certains un vendeur sera moyen par ce qu'il sera systématiquement tombé sur des acheteurs chipoteurs ou qui agissent par "principe" comme dit auparavant alors que ses ventes sont nickelles, a l'inverse d'autres seront bien notés à la va-vite par des acheteurs qui ne veulent pas s'embêter avec la notation alors que la prestation de vente est médiocre... et je passe bien d'autres cas de figure...

La notation actuelle est un bon repère par contre elle peut être faussée par des fausses ventes avec des faux comptes, des commentaires concis pourraient êtres éventuellement envisagés seulement en justification d'une mauvaise appréciation (d'un pas bon).
Et trouver le moyen de lutter contre la profusion de mufles et de blaireaux irrespectueux qui ne répondent pas ou plus une fois leur truc vendu (bah, plus rien à foutre, c'est vendu) ou qui lambinent pour les envois une fois l'argent reçu ou ne donnent plus de nouvelles... il y a encore beaucoup de cas de figure.
Je crois que dès qu'il y a un manque de respect de l'autre dans un sens ou dans un autre, ça devrait être pointé ou sanctionné... mais je ne sais pas vraiment comment, sans rentrer dans le subjectif...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20044
Annonce abusive: l'ARP2600m n'est pas une édition limitée, contrairement à l'ARP2600FS.

20045
Abusif tu y vas fort mais j'ai retirée cette mention juste parce que c'est toi ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20046
Citation de coyote14 :
Annonce abusive: l'ARP2600m n'est pas une édition limitée, contrairement à l'ARP2600FS.

Ca va surtout être difficile à vendre 1400 eur d'occaz avec une pub juste en dessous où il est en stock et vendu 1425 eur neuf chez bax.

20047
Non mais t'as pas compris, celui-là il est col-lec-tor ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20048
Hello,

2 P.A de Tele, mal positionnées par le même vendeur :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-standard-telecaster-2012-current/petites-annonces/i.2904828.html Une American Standard de 1983 placée dans les 2012-2016.

Pour ce qui est du prix... c'est son droit. :) Faudrait juste valider que ça ne flingue pas la cote.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/telecaster-1966/petites-annonces/i.2722173.html Une Tele de 1968 à le croire, placée sur la page des modèles 1966.




20049
J'ai déplacée la 1ère mais pas la 2nde. Un jour faudra que je vois les années qu'on peut grouper avant les années 80 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20050