Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 424 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19441
Citation de awena29 :
Doublon


:?!:
Il y a trois produits et trois auteurs différents :noidea:



_ _ _ _ _ _ _

Deux avis identiques (fautes itou, en "copié/collé")...

L'un ici, l'autre .

C'est toujours aussi surprenant d'avoir strictement le même avis pour deux produits différents.
Quand ce type d'avis est posté, on peut même douter que l'auteur ait réellement acheté deux produits qui soient autant similaires...
Même s'il n'est pas exclu qu'il ait testé les deux... Mais, dans ce cas, il devrait y avoir une légère différence d'opinion au lieu de 2 posts identiques.

'Fin bon, scomme ça qu'je l'vois :noidea:
19442
L'annonce https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/bugera/bvv3000-infiniu/petites-annonces/i.2849232.html est au bon endroit mais elle apparaît dans les annonces Ampeg https://fr.audiofanzine.com/ampeg/petites-annonces/ car le vendeur a renseigné des têtes Ampeg dans "Produit(s) concerné(s) par cette annonce".

[ Dernière édition du message le 24/07/2022 à 13:47:38 ]

19443
awena29: doublons supprimés

Hit !: tu es plus à cheval sur le français que de poster dans le bon topic ! :volatil:
Icon et Reissued sont 2 séries différentes chez Vintage et c'est clairement écrit sur la tête de la guitare. L'auteur de l'avis a juste l'Icon.

fungusimperator: J'aurais bien fait une joke Bugera/Behringer mais je vais m'abstenir ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19444
Merci de te montrer si conciliant. :mrg:
19445
19446
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19447
Salut Doc.

J'ai regardé les annonces Sennheiser... En ce qui concerne les émetteurs récepteurs c'est une catastrophe.
Les fréquences sont pour 90% du matériel inexploitables par ce qu'interdit.
Même les pro vendent sans vergogne... Pour les amateurs passe encore, mais si les pro ne sont pas au courant que depuis 2019 toutes ces fréquence sont interdites alors....
Une alerte sur toutes les annonces émetteurs récepteurs serait d'une grande utilité parce que ça sent le pigeon...
En 20 mn j'en ai relève 4.
J'ai écrit à chaque fois en demandant les fréquences utilisables...et.j'ai même demandé pour une annonce si ça n'était pas les fréquences de la 5g on va voir si ça s'allume dans la tête des inconscients ou si vendre n'est que la seule motivation.

Eric

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 08:08:53 ]

19448
19449
Merci doc

Eric

19450
Doc Plus et Eric :bravo:

Vous avez complètement raison, que des pros vendent ce type de matos c'est vraiment de l'escroquerie (déjà que pour les particuliers on est sensés se tenir au courant de la loi...)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?