Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand la vente n'est pas totalement finalisée (réception du matos et validation par l'acheteur) j'indique [vendu] dans le titre de l'annonce. Je ne supprime n'annonce que lorsque tout est vraiment terminé.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 15:37:53 ]
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19722Posté le 30/09/2022 à 11:11:03
Oui enfin la il avait bien préciser remise en main propre uniquement donc je pense que le paiement s'est fait sur place a l'enlevement du clavier...
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19723Posté le 30/09/2022 à 12:37:54
Ou peut être que le paiement se fera sur place ce week end.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19724Posté le 30/09/2022 à 15:12:01
oui posssible, quoi qu'il en soit il faudrait peut etre demandé a l"interessé car en ce moment des JP 8000 a ce prix la ca ne court pas les rues.
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19725Posté le 30/09/2022 à 23:34:08
Je viens de me faire traiter de scammer sur l'équivalent du LBC canadien !
J'ai eu le malheur d'écrire "euros" au lieu de "$CAD" ...via interac qui est un système de virement utilisé par toutes les grosses banques canadiennes.
Être canadien et ne pas connaitre interac, faut vivre dans une grotte.
Bref ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
19726Posté le 01/10/2022 à 00:27:48
Je signale ce qui me semble pouvoir être un abus mais pas certain : le vendeur vend un dbx quantum et un dbx quantum II en même temps, ce qui me semble un peu bizarre :
Je pense que le point n'est pas arnaqueur ou pas, c'est plutôt qu'il est étonnant d'avoir à vendre simultanément un Quantum et Quantum II simultanément, donc probable annonce postée en double dont 1 dans la mauvaise section pour ratisser plus large.
0
Coyote14
16445
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19729Posté le 01/10/2022 à 09:36:19
Mauvais endroit, clone sur la page de l'original qui nique l'argus.
Annonce mal positionnée (ou tout du moins erronée dans ce qu'elle énonce). Ce n'est clairement pas une baja qui devrait être notamment Made In Mexico avec des micros Custom Shop Fender.