Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 073 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19721
Quand la vente n'est pas totalement finalisée (réception du matos et validation par l'acheteur) j'indique [vendu] dans le titre de l'annonce. Je ne supprime n'annonce que lorsque tout est vraiment terminé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 15:37:53 ]

19722
Oui enfin la il avait bien préciser remise en main propre uniquement donc je pense que le paiement s'est fait sur place a l'enlevement du clavier...
19723
Ou peut être que le paiement se fera sur place ce week end. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19724
oui posssible, quoi qu'il en soit il faudrait peut etre demandé a l"interessé car en ce moment des JP 8000 a ce prix la ca ne court pas les rues.
19725
Je viens de me faire traiter de scammer sur l'équivalent du LBC canadien ! :ptdr:
J'ai eu le malheur d'écrire "euros" au lieu de "$CAD" ...via interac qui est un système de virement utilisé par toutes les grosses banques canadiennes.
Être canadien et ne pas connaitre interac, faut vivre dans une grotte.
Bref ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19726
19727
Citation :
Je signale ce qui me semble pouvoir être un abus mais pas certain

Non, pas certain du tout… la personne est membre AF depuis 2011
19728
Je pense que le point n'est pas arnaqueur ou pas, c'est plutôt qu'il est étonnant d'avoir à vendre simultanément un Quantum et Quantum II simultanément, donc probable annonce postée en double dont 1 dans la mauvaise section pour ratisser plus large.

19729
Mauvais endroit, clone sur la page de l'original qui nique l'argus.

https://fr.audiofanzine.com/phaser/musitronics-corp/Mu-Tron-BI-PHASE/petites-annonces/i.2937454.html

19730
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/classic-player-baja-telecaster-white-blonde/petites-annonces/i.2902995.html

Annonce mal positionnée (ou tout du moins erronée dans ce qu'elle énonce). Ce n'est clairement pas une baja qui devrait être notamment Made In Mexico avec des micros Custom Shop Fender.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)