Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
celle du DX7 avec ses accessoires dans le titre ......... en option.
Au dessus la côte, mais surtout pas net ce gars.
1
https://soundcloud.com/goodsound-fr
Anonyme
20072Posté le 07/01/2023 à 23:16:22
Sans souhaiter signaler ici l'annonce en question parce que je ne suis pas persuadé d'une intention malhonnête, je m’interroge sur son contenu:
Citation :
Préférence pour looper ou paypal. Livraison après encaissement effectif.
Je pensais justement que la livraison avec Looper devais précéder l'encaissement effectif.
D'autre part, l'annonce est accompagnée du bandeau:
Citation :
a déjà accepté une offre pour cette annonce mais la vente n'est pas finalisée, vous pouvez encore le contacter.
..... depuis au moins deux semaines, ...
pour un instrument vendu à 80% de sa cote depuis une annonce postée il y a déjà 60 jours. Étonnant? Ou pas?
Peut être que le vendeur accepte plusieurs offres, pour à terme, finaliser la meilleure? (merci mais j'ai largué E-Bay depuis bien longtemps )
Plutôt que de contacter ce vendeur, j'ai opté pour un achat en neuf (555€).
Je me pose juste la question:
est-ce que j'ai raté l'affaire de ma vie? Ou bien je viens de m'éviter quelques semaines de tracas, prise de tête et pétage de plomb?
0
Doc Plus
36394
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
20073Posté le 08/01/2023 à 13:35:12
Concernant Looper, le vendeur recoit en effet l'argent uniquement quand la transaction est finalisée (produit reçu et inspecté).
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16442
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
20074Posté le 08/01/2023 à 17:37:02
Doublon (je sais pas pourquoi y’en a plein en ce moment):