Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 669 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20091
Outch, pour la TR-808 on est carrément dans le domaine de la spéculation.
20092
x
Hors sujet :
Pas de problème sur l'annonce suivante, mais je la mets ici pour le fun, j'adore le "quasi neuf" complètement décomplexé et baigné d'une fraîche désinvolture pour un truc qui a 40 ans :bave:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/monopoly/petites-annonces/i.3048902.html
20093
En devise Behringer, ça fait 28 RD-8 MKII.
20094
Ce qui me gêne le plus dans cette annonce à 2000€, c'est qu'il n'y ai aucune photo pour illustrer le titre. A l'époque ou ce synthé est sorti, il fallait porter la pellicule chez le photographe puis repasser une semaine après pour retirer les photos papier pour ensuite les faire parvenir à l'imprimerie du journal. Mais en 2023 quand même... !! :noidea:
20095
Il n'a peut être pas de scanner suite à la prise de photo :facepalm: ou son photographe est partie en vacances

Oui, c'est souvent ce que je me dis vu la prolifération de smartphone.
20096
Citation de paroukal :
Ce qui me gêne le plus dans cette annonce à 2000€, c'est qu'il n'y ai aucune photo pour illustrer le titre.

Ça semble être une nouvelle tendance ; c'est insupportable !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20097
Je trouve aussi ; et je comprends pas pourquoi l'IHM de création d'une annonce de vente n'impose pas des photos.

Il y a aussi très régulièrement des annonces en doublons qui sont juste le fait de personnes qui ont voulu corriger ou modifier leur précédente annonce. Donc soit, ils n'ont pas vu ou compris comment modifier leur annonce, soit c'est pas clair.
20098
Pour l'ajout d'un produit, ajouter une photo n'est pas non plus obligatoire... c'est pour simplifier... vous comprendrez que je n'adhère pas mais ce n'est pas moi qui décide ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20099
demander 2000€ pour un Monopoly:facepalm:
même si l'état est exceptionnel, ce n'est pas un synthé terrible:mrg:
20100
Citation :
Pour l'ajout d'un produit, ajouter une photo n'est pas non plus obligatoire...

Effectivement, il est heureux que celà ne le soit pas. J'essaie de me mettre dans la tète du vendeur qui a pourtant mis 3 photos sur l'annonce d'un autre Mono/Poly, peut être veut-il favoriser la vente de celui-ci 300€ plus cher.

Citation de doudou26 :
demander 2000€ pour un Monopoly:facepalm:
même si l'état est exceptionnel, ce n'est pas un synthé terrible:mrg:


x
Hors sujet :
En plus, tu ne passeras pas par la case départ et ne toucheras pas 20 000€ :facepalm:
J’étais scandalisé que certaines personnes vendent des Citroen 2cv à 10 000€ mais comparé à la TR-808 du post 20090, je choisis la 2cv direct (elle a un beau son elle aussi) :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 14:49:24 ]