Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 917 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20301
Je confirme aussi ce que dit Tonton kosmix, il faut bien en premier lieu afficher toutes les images sinon l'option n'apparaît pas.

Voilà Père Fougasse, suite à tes reproches, je viens d'effacer toutes mes photos d'annonce :)
20302
Citation de kosmix :
En effet, cependant il faut aller dans "toutes les images" car les icônes sont absents si on clique sur les vignettes de la page du produit.


Chez moi ca ne fonctionne pas :?!:
j'arrive ici et je sélectionne en haut a gauche " toutes les images"
79xq.jpg

j'arrive ici , toutes les vidéos, tous les articles, les forums, les news, les tests, les guides d'achats etc . mais rien qui indique toutes les images
:?!:


k7h9.jpg

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 20:44:34 ]

20303
si une annonce est signalée comme arnaque ...
Question ...
Pourquoi n'est elle pas KABOOMISEE ??

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/grandmother/petites-annonces/i.3062763.html

Musicalement BTO

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

20304
Mon expression pour l'espace médias est "l'hémorragie des médias" et ça fait des années que j'en parle backstage ! :mrg:

BUBO je vais aller réevaluer son cas mais si c'était une arnaque "pure", tout aurait sauté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20305
Ah ouais d'accord, il faut sélectionner toutes les photos, bah dis donc si on ne le sait pas... Bon bah je retire ce que j'ai écrit, on a la main sur nos photos...
Pour ma défense, ce n'est pas très intuitif..., c'est même très fastidieux de les enlever toutes....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 02:30:19 ]

20306
Citation de Doc Plus :
Mon expression pour l'espace médias est "l'hémorragie des médias" et ça fait des années que j'en parle backstage ! :mrg:

BUBO je vais aller réevaluer son cas mais si c'était une arnaque "pure", tout aurait sauté.


Merci Doc
Bien lue , c'est en regardant cette l'offre que le site m'a mis Arnaque ..çà ne vient pas de moi ....
Bonne journée

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

20307
Celle-ci ne semble pas placée au bon endroit, à priori ce n'est pas Arturia ?
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/akai/max49/petites-annonces/i.3033127.html

Sinon ne serait-il pas partique d'avoir le petit <3 en face de chaque instrument dans les listes de petites annonces pour le cliquer et ajouter à ses préférences sans ouvrir la fiche détail ?
20308
Et oui, enlever des photos c'est très fastidieux ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20309
Citation de Père Fougasse :
Pour ma défense, ce n'est pas très intuitif..., c'est même très fastidieux de les enlever toutes....


Tout à fait d'accord :bravo:
20310
perso j'ai toujours pas saisi le truc :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 12:56:55 ]