Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 918 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20291
MkII dans les MkIII, la photo est celle d'une studio et pas d"une mkII.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/native-instruments/maschine-mk3/petites-annonces/i.3048343.html

Merci.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

20292
Si vous allez dans l'espace médias d'un produit, vous n'avez pas la possibilité de supprimer vos propres photos ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20293
20294
Citation :
Si vous allez dans l'espace médias d'un produit, vous n'avez pas la possibilité de supprimer vos propres photos ?

:non: non Doc, on n'a plus la main sur nos photos...
J'ai vendu il y a quelque temps mon typhon dreadbox, j'avais posté des photos sur ma PA, quand je les recherche, je constate un tas de photos qui n'ont rien à voir avec le produit en question. En hébergementsur le site, ce paquet de photos inutiles multiplié par le nombre de produits répertoriés doit bouffer un espace considérable !
Faudrait qu'on puisse faire le ménage là dedans, je sais c'est un travail considérable, mais la planète nous dira merci !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20295
Citation :
Si vous allez dans l'espace médias d'un produit, vous n'avez pas la possibilité de supprimer vos propres photos ?

:non: non Doc, on n'a plus la main sur nos photos...
J'ai vendu il y a quelque temps mon typhon dreadbox, j'avais posté des photos sur ma PA, quand je les recherche, je constate un tas de photos qui n'ont rien à voir avec le produit en question. En hébergement sur le site, ce paquet de photos inutiles multiplié par le nombre de produits répertoriés doit bouffer un espace considérable !
Faudrait qu'on puisse faire le ménage là dedans, je sais c'est un travail de dingue, mais la planète nous dira merci !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 15:44:00 ]

20296
Bizarre, sur les photos que j'ai postées, si je fais un clic dessus, j'ai un crayon et une corbeille qui apparaissent en haut de la fenêtre...
20297
En effet, cependant il faut aller dans "toutes les images" car les icônes sont absents si on clique sur les vignettes de la page du produit.

Ceci-dit il serait pas mal que la suppression des photos postées soit proposée lorsque l'on supprime une annonce. Et il y aurait peut-être moins d'images mal placées car parfois des annonces sont publiées n'importe-où.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20298
il n'y a pas que dans les annonces qu'il y a des doublons ;) :mdr:
20299
Je viens d'essayer, effectivement, ça fonctionne parfaitement la suppression :)
20300
Les images mal placées, c'est aussi quand quelqu'un télécharge des images HS sur le forum d'un produit. Elles lui sont donc rattachées, c'est logique

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 18:50:51 ]