Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 932 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20541
Citation de MrBlue :
Il y a des fuyantes dans tous les sens !


Quelq'un l'a qualifiée de "Table non euclidienne" sur elektronauts ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

20542
Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20543
Bah, une table de mix en lévitation ça vaut son prix !

(-;  Be Funky  ;-)

20544
Je classerai cette annonce dans abus... Faut pas deconner quand même.
Histoire d alerter les gens pour qu ils ne fasse pas pigeonner

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/Emulator-III-XP-XS/petites-annonces/i.3084147.html

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 13:23:17 ]

20545
De plus, l'Emulator IIIXP et l'Emulator IIIXS sont 2 produits différents, le premier lit des samples, le second sample (avec des entrées audio et des convertisseurs A/N stéréo). Donc là on ne sait même pas ce que c'est !

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 14:04:41 ]

20546
Citation de synthwalker :
De plus, l'Emulator IIIXP et l'Emulator IIIXS sont 2 produits différents, le premier lit des samples, le second sample (avec des entrées audio et des convertisseurs A/N stéréo). Donc là on ne sait même pas ce que c'est !


c est vrai mais corrige moi si je me trompe, les deux ont la capacité d echantilloner l un en analo et l autre via les entrées numériques.

Bref abusé le prix nous sommes d accord
20547
oui en EAS/EBU ou S/P-Dif via la prise XLR... donc je corrige, les 2 sont des samplers, mais seul le XS a des entrées analogiques et les convertos AN, bon à savoir pour quelqu'un assez fou pour l'acheter à ce prix
20548
Voila c est ça,seul le XS a des entrées analo. Le son reste excellent sur ces samplers malgré les filtres numériques mais ça ne vaut clairement pas 2500€.
Même un EIY Ultra platinium reste moins cher complet:facepalm:
(la RFX32...:bravo:)
20549
Citation de _Cobi_ :
Voila c est ça,seul le XS a des entrées analo. Le son reste excellent sur ces samplers malgré les filtres numériques mais ça ne vaut clairement pas 2500€.
Même un EIY Ultra platinium reste moins cher complet:facepalm:
(la RFX32...:bravo:)


2500€ ça vaut le coup, il se vendait 25000FF si je me souviens bien… ah je me trompe, les Euros c'est plus cher ?

Oui, c'est complètement abusé, surtout que l'on peut faire ça avec un ordi. Certes sans les convertisseurs et les filtres E-mu mais je ne pense pas que ça se justifie.

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 18:31:28 ]

20550
Autant mettre la flûte à bec des années u collège à 1000€ :facepalm: