Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 690 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20641
encore un truc déconnant, 33€, une photo générique d'une strat dans une rubrique SG

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/epiphone/g-400-cherry/petites-annonces/i.3091437.html
20642
Après le mois vert en mars, avril, c'est le mois de l'arnaque ?

https://fr.audiofanzine.com/violon/violon-cello/vca/petites-annonces/i.3091431.html
20643
Inscrit aussi aujourd’hui! C'est le même qui récidive. :mrg:
20644
N'importe-quoi ces annonces :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20645
Étrange ... kaboom bien évidemment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20646
Encore une petite remarque, désolé de casser la productivité du thread, au besoin j'enlèverai.
Sauf erreur, ici on ne trouve que des remarques sur des vendeurs arnaqueurs et très peu sur l'attitude aggressive de certains acheteurs.
Ma remarque tend à rétablir un certain équilibre.
Ca peut représenter 10% des cas, le reste se passe en toute convivialité.
Heureusement qu'un vendeur a le choix de sélectionner son acheteur/acheteuse, ce qui lui vaut souvent une dernière réponse salée comme celle-ci, qui reste mesurée, encaissée dernièrement.
Et bien au final vous êtes donc bien le vil personnage dont je me faisais l'idée, je vous avais laissé le bénéficie du doute, mais en tout état de cause vous me donnez raison et je vous remercie de me donner raison et de me montrer vos piètres capacités d'élaboration.

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 09:01:35 ]

20647
Un bien grand problème. Que l'on soit vendeur ou acheteur. Pro, semi-pro, amateur ou hobbyiste (mon cas :) ). La moindre chose, c'est de respecter les gens. Malheureusement, on vit dans un monde où le mot respect n'a plus de sens. Ce que je trouve dommage. Surtout dans le monde de la musique. Car il me semble que l'on est tous passionnés, peut importe notre niveau.

Xavier.
20648
20649
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/g-l/tribute-asat-classic/petites-annonces/i.3083378.html

On est clairement sur de la contrefaçon, comme tout matériel fait à partir de choses d'origines différentes, dans ce cas le logo officiel qui est sur le manche ne correspond pas au modèle vendu, ce qui fait que la vente en est interdite. Et pour être bien clair, la vente d'une contrefaçon est interdite et c'est l'objet lui-même qui est illégal, le fait de le signaler à l'éventuel acheteur n'y change rien, c'est juste interdit et ça engage le site. Une solution simple: enlever le logo fender ...
20650

Et alors, le type fait ce qu'il veut. Quelle est l'arnaque?
S'il a eu 10 réponses en une seconde et qu'il change de tarif, c'est juste un opportuniste..
Pas très moral mais courant.