Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 926 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20831
Il faudrait peut être créer une catégorie accessoires par marque ou par modèle, car les gens associent cet accessoire à leur machine et donc postent l'annonce au niveau de la machine et pas de l'accessoire qui lui a également une marque et un modèle, mais cela n'est pas inné chez certaines personnes.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 10:35:43 ]

20832
Citation de silvertouch06 :
Il faudrait peut être créer une catégorie accessoires par marque ou par modèle, car les gens associent cet accessoire à leur machine et donc postent l'annonce au niveau de la machine et pas de l'accessoire qui lui a également une marque et un modèle, mais cela n'est pas inné chez certaines personnes.


y a deja ce qu il faut sur AF exmeple les supports Jasper
il suffit juste de ranger la ou il faut.
La personne a rangé ça chez Elektron afin d augmenter ses chances de vente car il montre que ces supports sont parfaitement adaptés aux dernières productions Elektron.
20833
Il avait posté 6 ou 7 fois la même annonce. Ce n'est pas un accessoire dédié à un produit précis.
Bref kaboom sauf 1 que j'ai dépalcée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20834
nous sommes d'accord. merci Doc :clin:
20835
Citation :
La personne a rangé ça chez Elektron afin d augmenter ses chances de vente car il montre que ces supports sont parfaitement adaptés aux dernières productions Elektron.

Si la catégorie ou la marque de l'accessoire en question n'est pas référencée, alors je ne vois pas le problème de publier plusieurs annonces, pour augmenter ses chances, n'est ce pas? Du moment que le produit dans lequel se trouve l'annonce est réelllement concerné, et que ça n'est pas une arnaque.

Je reste persuadé qu'une catégorie "accessoire" par produit serait plus utile, rien que pour y trouver plus facilement des adaptateurs secteurs, des câbles spécifiques à un produit donné. En effet, quand un acheteur veut par exemple un support pour sa machine, et qu'il n'a pas de référence, en allant dans la catégorie accessoires du produit, il peut trouver directement ce qu'il a besoin, voire découvrir des accessoires dont il n'était pas au courant et qui pourraient lui être utiles..
Si on gère bien cette catégorie accessoires, il suffirait juste d'y mettre des liens vers les produits correspondants sous la forme d'une liste.
Donc, non il n'y a pas tout ce qu'il faut, des améliorations sont toujours disponibles même sur AF, vivre sur ses acquis n'est jamais une bonne chose :non: Evoluer et s'améliorer est la meilleure chose qui soit.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 14:07:00 ]

20836
accesoires dédiés alors, mais en effet va falloir gérer, par contre quand tu postes une annonce ou la marque n'est pas referencée rien ne t'empeche de la créer donc, il aurait pu creer la fiche produit et dans son descriptif de vente spécifier que ca s'adapte bien aux elektrons photos l'appui.
Je ne vois pas ou le probleme du coup, la ce n'était pas pertinent de mettre sur la fiche produit Elektron de mettre le support qui en plus s'adapte a bien d'autres produits autre qu'elektron.
Pour les stands Jaspers on peut mettre ce que l'on veut comme machines dessus et c'est pas pour autant que les vendeurs les proposes sur les fiches produit des machines qu'ils ont installé dessus.:bravo:
20837
Je suis d'accord avec toi pour les stands Jaspers, ce que je dis, je ne dis pas que c'est facile à faire. j'ai déjà essayé de créer une fiche produit et je n'y suis pas arrivé, c'était pour une nouveauté et la marque n'existait pas il me semble, je ne sais plus la raison exacte.
Pour les stands Jaspers, je suis d'accord, ce sont des accessoires assez connus je dirai, c'est une marque bien installée tout comme Roland ou autre. Je me mets plus à la place de l'acheteur que du vendeur d'ailleurs, c'est pour cela que cette catégorie "accessoires" aurait été utile dans mon cas, pour une recherche plus rapide, mais cela n'est que mon point de vue.:bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 16:08:57 ]

20838
Help, je rencontre un souci pour la notation et je crois que ce n'est pas la première fois...
J'ai effectué une vente sur AF qui s'est bien déroulée, j'ai supprimé mon annonce et renseigné le pseudo de l'acheteur avec éval positive, mais lui me dit qu'il n'a pas reçu l'invitation à me noter qui devrait être automatiquement envoyée à la suppression de l'annonce...
Et j'insiste, ce n'est pas la première fois que je n'ai pas de retour de l'acheteur... :?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20839
l'argus audiofanzine est just un truc pouvant t'aider à comprendre pourquoi ton matos décote avec le temps !!!je ne crois quand à moi pas trop à l'objectif inverse,bien que trés tendance,en réalité.[img alt=":facepalm:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif[/img]
PS/nous sommes tous des voyageurs dans ce monde,mais aussi des voyageurs avec un ânes,et ce qui fait aussi que nous le trouvons et nous adressons à travers lui,en un loyal ami!!!:)

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 21:59:37 ]

20840
Citation :
PS/nous sommes tous des voyageurs dans ce monde,mais aussi des voyageurs avec un ânes,et ce qui fait aussi que nous le trouvons et nous adressons à travers lui,en un loyal ami!!!:)
:|:?: