PayPal sans eBay c'est la roulette russe.
Ils ont changé pleins de conditions, j'ai aussi perdu un litige pourtant avec vendeur pro ! Difficile a comprendre.
La gendarmerie pour ce genre de chose vous renvoie sur le tribunal de commerce...
T’as été porter plainte parce qu’il manquait une facture et un câble ??
Vous avez lu ça ou ?
NON je n'ai pas déposé plainte au poste de police, c'est Paypal qui me demande la copie de ma plainte au poste de police ou gendarmerie pour pouvoir donner suite à ma demande de litige contre le vendeur, et je leur ai répondu que le commissariat ou la gendarmerie ne prennent pas de plainte pour une simple facture et un cable manquant, du coup ils ont clos ma demande, donc le type qui m'a bien baisé a eu gain de cause.
Pour info le vendeur ne répond plus à mes messages sur lequel je lui demande le cable et la facture, et il ne répond pas non plus au modérateur d'Audiofanzine qui lui demande de me répondre, le type il est tranquille intouchable il emmerde tout le monde !
Je tiens les coordonnées complètes de l'individu en question à disposition de qui les veut en PV, pour que vous ne vous fassiez pas baiser vous aussi, car il a d'autres annonces sur Audiofanzine en toute impunité !
Plus sérieusement, SBS85, je pense que Paypal sur ce coup là, la joue comme la gendarmerie, ils ne veulent certainement pas mettre en branle un litige pour ce qu'ils considèrent peut-être "pour si peu"... je comprends ta frustration, effectivement l'article reçu n'est pas complet, mais la valeur de l'objet et le cable et la facture manquants, ne justifient peut-être pas de remuer ciel et terre, sans vouloir t'offenser