Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 663 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20841
20842
fonctionnalites-audiofanzine-5700085.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20843
20844
Citation de Père Fougasse :
Help, je rencontre un souci pour la notation et je crois que ce n'est pas la première fois...
J'ai effectué une vente sur AF qui s'est bien déroulée, j'ai supprimé mon annonce et renseigné le pseudo de l'acheteur avec éval positive, mais lui me dit qu'il n'a pas reçu l'invitation à me noter qui devrait être automatiquement envoyée à la suppression de l'annonce...
Et j'insiste, ce n'est pas la première fois que je n'ai pas de retour de l'acheteur... :?!:


Il y a évidemment la possibilité d'un bug de notre côté mais si c'était le cas on serait innondé de messages. :clin:
Le plus probable est que l'email soit allé dans sa boite Spams. Mais en plus d'un email, on envoie un message privé sur AF qui se trouve dans "Autres annonces" si je ne dis pas de bêtises. On peut y accéder via l'avant dernier icône à droite de la barre du haut.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20845
Et bien mon acheteur me dit ne rien avoir reçu...
Y a t-il un délai entre la suppression de l'annonce et l'envoi de l'invitation à la notation ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20846
Pas de délai à ma connaissance.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20847
Nan mais c'est bon, c'est réglé !
Mon acheteur n'avait pas vu sa messagerie AF, quant à la notif par mail, elle a dû finir dans les spams...
Desolé Doc pour le dérangement :clin:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 22:37:19 ]

20848
20849

(-;  Sois Funk  ;-)

20850