Facile à dire tant que l'on n'est pas concerné soi même, par sur que tu dirais la même choses si ça t'était arrivé à toi, je suis obligé d'acheter un cable midi spécial pour le Beatstep Pro 20 € + 10 € de frais de port, et pour la facture le gars me dit qu'il est toujours sous garantie, peut être qu'en fait l'appareil a 5 ans, et que c'est pour ça qu'il ne veut pas me la donner.
Dans ces cas là moi aussi dorénavant je passerais des annonces en disant aux gens que c'est neuf et que c'est sous garantie, même si ce n'est pas vrai vue que ce n'est pas grave, quel intéret d'ouvrir ce forum pour dénoncer des arnaques ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Père Fougasse
4799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20743Posté le 03/05/2023 à 23:30:59
Citation :
Facile à dire tant que l'on n'est pas concerné soi même, par sur que tu dirais la même choses si ça t'était arrivé à toi
Tu as certainement raison, cependant je ne suis ni procédurier, ni jusqu'au boutiste...
Pour le cable regarde peut-être ici : https://www.thomann.de/fr/befaco_trs_midi_cable_b.htm
Peut-être que le type B serait compatible avec le BSPro, c'est un peu moins cher que le kit d'Arturia.
J'en ai à la maison, faut que je prenne le temps de regarder si c'est compatible
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 17:12:46 ]
paladin6169
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20749Posté le 06/05/2023 à 20:42:05
J'ai un souci , peut-être l'un d'entre vous sait , je n'arrive pas à modifier le prix sur une des annonces d'achat de synthé que j'ai fait, je veux modifier le prix mais ça ne me le propose pas.