Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 930 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21051
Kaboom, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21052
Bonjour,
J'ai reçu ce message.

- edit modération du message privé partagé -

Que dois-je faire ?
21053
(pour la blague) : demander à ce Brew Haze s'il a signalé les 2 autres annonces du même appareil dans ce cas.
Ou s'il a récemment fait réviser son radar à arnaque.
21054
La plupart des profils inscrits "du jour" qui proposent des pièces rares sont effectivement scrutés plus que les autres. Cela peut être à tort parfois mais cela permet d'éviter beaucoup de problèmes sur le long terme.
Ton prix semble correct, si tu précise que tu accepte looper pour une vente sécurisée, et que tu rajoute des photos, cela permettrait de dissiper les doutes que certains pourraient avoir...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 09:58:29 ]

21055
On peut te reprocher un manque d'infos compte tenu de l'investissement (des photos par exemple).
Mais inscrit du jour s'est trop court pour crier à l'arnaque. (mais suffisant pour être prudent)

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 09:59:26 ]

21056
J'ai mis à jour l'annonce.
21057
@Perreau.LT : Bonjour,
Il y a effectivement des produits qui sont particulièrement prisés des arnaqueurs, dont ton E-mu.

Brew Haze fait partie des membres du site qui surveillent particulièrement ces produits, il signale souvent, mais il est humain il peut se tromper.

Mon conseil : De ton côté, sois détaillé sur ton annonce, montre des photos de ton exemplaire, n'utilise que la messagerie des petites annonces et propose de sécuriser la transaction sur looper, tout cela sera pris comme autant de preuves de ton honnêteté.


Tamen pax et amor, oscula.

21058
montre des photos de TON exemplaire ... voila.

(-;  Be Funky  ;-)

21059
Mais est-ce qu'il est "état collector", "very perfect conditions", mmmh ? ^^

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

21060
Il y en a un, DeLaSoul75, qui vient de mettre 4 annonces à des prix délirants :

Korg 01R/W - 600€
Korg M1R - 600€ - Il y en a 3 autre pour la moitié du prix
E-MU Orbit 2 - 700€ - Il y en a un autre "plus raisonnable" à 400€ - Personnellement, 150€ c'est beaucoup
E-MU Proteus 2000 - 700€ - Il y en a un autre à 200€, ce qui semble bon