Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 040 réponses
- 1 477 participants
- 1 799 330 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

iktomi

Il parle de menace et d'intimidation quand je parle de ce topic. Alors que juste avant il voulait me signaler. Je prends les devant pour faire pareil et subitement ça ne va plus ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 21:04:18 ]

Caplouis

Tu le met face à ses ambiguïtés, plus cher que le neuf & offert/pas offert, donc ça l'irrite ( pour le moins!).
Tes questions sont justifiées et pas agressives, c'est clair que ça donne pas envie de "négocier" avec lui ...
Pas " un piège " ( car souvent dans notre domaine, on sait de quoi on parle ) mais chelou le gars comme même ...
Qui sait, peut être avec l'inflation d'ici 1 an on trouvera ses prix corrects

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 21:15:54 ]

SpootniK

La suite... et fin (ha bin non, gendarmerie, tout ça), je me suis retenu de reposter ce que je pense de ses accusassions... Le truc c'est que je suis même pas certain qu'il ne soit pas sincère dans sa posture persécutée...
- edit modération: il n'est pas autorisé de partager un mp -
Le mec est totalement hors sol dans ses annonces et dans sa façon de communiquer. Il a pas de temps à perdre mais quand même suffisamment pour en perdre et en faire perdre à des gendarmes parce qu'il est susceptible quand on lui met la vérité en face. Si il se rend pas compte de lui même que les prix qu'il demande sont délirants autant le laisser tout seul avec ses annonces qui prendront la poussière. Il y a pourtant un argus assez bien fait pour se rendre compte de la valeur de ce qu'il vend. Il s'est cru sur ebay ou reverb. J'avais vu l'orbit à 700€ et je me suis tout de suite dit que le vendeur était claqué au sol.

iktomi

Le soucis c'est que ça peut marcher avec un acheteur pas à l'aise avec le site, l'argus, les tarifs...

Père Fougasse

Perso je n'aurais même pas pris la peine de lui répondre voire même de lui écrire...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

iktomi

Le reste, même si je n'attendais pas autant d'énervement si soudain, ne m'a pas surpris. (par contre le hat-trick assignationenjustice-plaintepourharcelement-gendarmerie, je ne l'ai pas vu venir

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 23:20:05 ]

loliatmusic38

https://soundcloud.com/goodsound-fr

Père Fougasse

C'est un site ouvert à tout le monde, musicien ou non, passionné ou non... le seul signalement ici des abus de certains peut peut-être, je dis bien peut-être, éviter à un pigeon de se faire pigeonner si par chance il nous lit..., autrement il n'y a pas grand chose à faire

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

(je blague..)
[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 23:30:35 ]

alex.d.

- < Liste des sujets
- Charte