Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 747 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21081
Je sais. En fait j'hésitais à juste les envoyer en mp à Doc, mais il n'aurait pas fait grand-chose de plus, et il a surement mieux à faire.
Je considère que les infos ainsi glanées sont pertinentes dans le cadre de son (ses) annonce (posture tarifaire et attitude), mais personne n'était tenu de me croire sur parole.
On peut les supprimer si c'est préférable.
21082
21083
par rapport a DLS75 j'en déduis que tu as beaucoup de temps a perdre, ne pas faire écho est la meilleure chose à faire, il se lassera :fleche:

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 06:53:39 ]

21084
Bin déjà j'occupe mon temps le week-end comme je le veux.
Ensuite, si ça permet de rajouter des billes à ne serait-ce qu'une personne pour se méfier de lui, c'est pas perdu.
(je ne fais pas ce genre de chose pour moi, et rarement pour la personne avec qui je "perds" ce temps non plus)

Si les personnes qui vendent des trucs à des prix indécent se "lassaient", ça se saurait.

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 09:14:54 ]

21085
Concernant les 2 avant-derniers (ou avants-derniers ... Hit ? :mrg:) signalements, les 2 sont déjà MRC.
J'ai bien entendu retiré les 2 captures d'écran car il n'est pas autorisé de partager une discussion privée d'un membre avec un autre sans son accord dans le forum.
Échanger avec un autre membre, juste pour le titiller (pour être poli), ce n'est pas autorisé non plus.

Kaboom le dernier doublon + prévenu qu'il ne doit pas supprimer et remettre chaque jour son annonce. Je vais aller cleaner l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21086
J'espérais bien au départ qu'il corrige le texte de son annonce. Et insisté pour lui faire entendre raison.
Asticoter pour le fun (même des personnages détestables) n'a jamais fait partie de mes hobbies.
21087
Celle du Kodamo c'est Timbrewolf un habitué du forum.
Faut juste lui dire de ne pas refaire l'annonce tout les jours c'est chiant , quand tu suis les annonces du Mask 1 tu la reçois tout les jours alors que rien ne change , c'est lassant.
Sinon si il baisse le prix et alors il aura une bonne justification de la modifier :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 15:15:16 ]

21088
Ancien ? Probablement ! Habitué ? Vu le nombre de post au compteur...Ça se discute ! :clin:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 10/07/2023 à 15:37:14 ]

21089
Pff la mienne je l'ai achetée neuve pour 37€... :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-basse/digitech/bass-Synth-Wah/petites-annonces/i.3127380.html
Mais évidemment je n'a pas la notoriété de Daft Punk :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21090
Comment tu sais que c'est les Daft. Si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre...

Sinon, quelqu'un qui consulte régulièrement (voire quotidiennement) le forum mais n'a jamais posté un seul message, est-il un "habitué" ?
Vous avez 4h00.