Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 666 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21371
Citation de csurieux :
Bonjour, Petite question pratique : si je vend un pack au sens audiofanzine mais désire aussi proposer certains de ses constituants à la vente individuellement, puis-je faire plusieures annonces ?


Dans ce cas, il faut faire des annonces individuelles avec le montant correspondant au produit et dans l'annonce indiquer la possibilité du pack.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21372
On va attendre encore un peu mais ce n'est pas impossible que j'appuie sur le gros bouton rouge concernant les annonces du vendeur du K-station.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21373
Tu penses qu’en ayant pas répondu pendant 2 ans il va sortir du coma ?

21374
Oui j'en doute aussi :clin:
ok Doc Plus, ce qui est bizarre c'est qu'il a posté des annonces en cascades il y a quelques jours et que certaines ont déjà plus de 2000 vues, a moins qu'il s'agissent de renouvellement automatique :?!:
5792829.jpg

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 14:12:43 ]

21375
Et puis alors ce "elle est nickel", chez moi c'est pas un gage de confiance. :mrg:
(les connoisseurs apprécient le choix de la bande son)

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 17:05:54 ]

21376
21377
x
Hors sujet :
Je suis un peu perdu avec la réorg et j'ai l'impression d'avoir perdu des échanges avec des admin du site ??
Il y a quelques temps j'avais demandé la création du modèle Drangonfly Deluxe pour les guitares Fernandes, impossible de retrouver ces échanges ???
Je les recherchaient parce que j'aimerai demander la creation de la série Manson pour les guitares Cort, c'est une série dans laquelle se trouvent tous les modèles issus de la coopération entre Cort et Manson, il y a maintenant de nombreux modèle dedans, comme par exemple
https://www.cortguitars.com/product/list.php?ca_id=101050
et
https://www.cortguitars.com/product/item.php?it_id=1585018541
J'y ai un intérêt car je revends une Cort M-Jet et elle se retrouve banalement dans la catégorie Guitares Cort de forme TC, alors qu'elle pourrait se trouver dans les Cort-Manson :(
Donc à qui s'adresser pour de telles demandes ?
Et ou sont passés mes échanges précédents sur le sujet ?


[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 23:24:00 ]

21378
C'est comme cet annonce reposté il y a une heure, n'allez pas me dire qu'avec 4764 vues ce bouzin n'est pas vendu.
5793497.jpg

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 11:17:07 ]

21379
Il y a cumul des vues quand l'annonce est renouvelée.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

21380
Salut,
IPHZ a publié 11 fois la même annonces pour un «stand». Ça fait désordre.

Par ailleurs, je viens de «signaler» une annonce de FRESAN (mais ses 4 annonces sont suspectes). Qu'en pensez-vous ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 14:15:22 ]