Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 762 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21271
Citation de paladin6169 :
Oui il n'y a plus de thunderbolt et surtout plus de drivers officiels fournis par Focusrite depuis windows 8 .
Donc avec thunderbolt sous windows 10 grosse galère même si certains sur Audiofanzine proposaient des solutions non officielles et 11 je ne sais pas.
Sous mac par contre ça doit aller.

Il faudrait peut-être intervenir pour cette annonce trompeuse. Si TB ce n'est pas une Clarett+ comme indiqué.
Son auteur me signale qu'avec ma config w11 "ça devrait ronronner sur votre pc..." :) ???

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 10:42:21 ]

21272
Déplacées respectivement vers Focusrite Clarett 4Pre et vers l'équivalent Tribute.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21273
Citation de Doc Plus :
Déplacées respectivement vers Focusrite Clarett 4Pre

Le titre 'Clarett+' reste trompeur non ?
x
Hors sujet :
Serai-je un peu trop pointilleux ? peut-être... l'age ;)
21274
Fait mais je ne suis pas fan d'éditer des titres d'annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21275
Focusrite à abandonné le thunderbolt après les séries Saffire , et les mises à jour qui allaient avec après windows 8 .
Tout ça pour passer a l'USB avec les Scarlett.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

21276
Les Saffire n'ont jamais supporté le Thunderbolt nativement, mais uniquement le Firewire. On peut les brancher sur un port Thunderbolt avec un adaptateur Thunderbolt vers Firewire.
21277
Citation de paladin6169 :
Focusrite à abandonné le thunderbolt après les séries Saffire , et les mises à jour qui allaient avec après windows 8 .
Tout ça pour passer a l'USB avec les Scarlett.

Il existe bel et bien une série Clarett PRE Thunderbolt et il semble que le driver asio pour Windows et le Focusrite control gèrent dans leur version actuelle le Thunderbolt, pour preuve sous W11 quand dans cubase ou un vst host on choisit le driver asio à utiliser, il existe dans la liste, fournie par Windows, en dehors de l'USB, le Focusrite Thunderbolt ASIO driver ? Tout cela en ayant installé uniquement la dernière version Windows du Focusrite Control.

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 09:33:02 ]

21278
Un bizarrerie comique va falloir m'expliquer en quoi il est important de signaler être vegan sur une annonce, la fumette je comprends mais là je suis sans voix:?!:

5775904.jpg

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 14:35:37 ]

21279
osef .
21280
Pas de retombées du gras des merguez et autres cotes de bœufs. (pas forcément de l'humour pour le coup ...)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud