Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
7403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
21365Posté le 31/08/2023 à 18:11:58
Post d'Hindy (21328)
Citation :
Bonsoir ;
Moi j’ai un problème avec cette annonce, je ne sais pas quoi penser quand je lis que la configuration est équipée de plugins d’une valeur inestimable… :
C'est une config figée. Quand bien même le mec te vend une multitude de plugins achetés légalement,ce sont des versions qui tournent sur ProTools 12 HD. En conséquence, si tu décidais d'upgrader ton PT sur une version récente, c'est la mise à jour des plugins (pour ceux dont les versions actuelles existent) qui risque d'être d'une valeur inestimable mais bien réelle pour ton portefeuille. Qui plus est, au delà de la simple MàJ, des frais de transferts de licence sont souvent appliqués par les éditeurs. Bref...
A moins bien sûr, de vouloir rester sur un vieil OS Windows et bloqué sur PT12HD mais je ne vois pas trop l'intérêt en 2023.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
csurieux
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
21369Posté le 01/09/2023 à 09:16:03
Bonjour, Petite question pratique : si je vend un pack au sens audiofanzine mais désire aussi proposer certains de ses constituants à la vente individuellement, puis-je faire plusieures annonces ?
je reviens lourdement sur l'annonce du K- station, j'ai recontacté le membre toujours point de réponse de sa part.
Message avec un lien vers ce topic ou nous causons de lui, nada, ne devrait-on pas dégager cette annonce qui semble ne plus avoir lieu d'être car depuis plus de 2 ans il ne daigne pas répondre.
D'autres annonces déposé par ce membre il y a quelques jours, donc il est toujours bien présent