Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 492 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21441
Et puis "comme neuf" pour du réparé, même si c'est super bien fait, c'est pas "comme neuf"...
Son boulot est peut-être irréprochable, mais son affichage online, c'est cavalier dans tous les sens...
21442
Ouais, ce type de comportement n'est pas très réglo. Déjà qu'il commence par se déclarer pro auprès d'AF.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21443
Oui, et puis faut arrêter cette "hype" vintage ridicule, on a l'impression que plus c'est cher plus c'est crédible ! Un Andromeda à 5000 boules ! :oo:, jamais vu ça ! Déjà qu'à 2500 balles je trouvais ça un poil cher, mais là...
Bon, je ne suis pas client de ce genre de matériel, mais ça me gonfle quand même... ça va aller jusqu'où ?:noidea:

@TC Hotrod, j'ai calculé la commission de ma dernière vente looper, elle semble être à 1,98% pour chaque partie, mais ça me parait faible, je pensais qu'elle était bien plus élevée...:?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 20:45:39 ]

21444
x
Hors sujet :
@ Père Fougasse : oui, de mémoire, ça me semblait tourner autour de 4 ou 5% (il y a un tas de gens qui font remarquer que c'est très élevé). 1,98, ça pourrait correspondre à une commission partagée acheteur / vendeur.

Au prix affiché par notre vendeur, à 4 % , ça lui couterait déjà 230 € avant même d'inclure les frais de port. D'où cette pudeur, très certainement, à nous dire ce qu'il fait dans la vie... :volatil:
21445
Demande faite pour le passer pro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21446
x
Hors sujet :
Oui, effectivement TC Hotrod, de mémoire j'aurais dit que cette commission était au début autour de 4% et pour chaque partie ! Ce que je trouvais cher, surtout si le prix du matos vendu est élevé.
Mais j'ai l'impression (et je dis peut-être une connerie) que la commission ait été revue à la baisse (/2)
Il est notée sur la charte looper qu'elle est de 1.95% + 0.25€ par personne par transaction ce qui devient tout à fait correct, de plus elle est enfin plafonnée (ce que je dénonçais au début) à 200€ (enfin dur d'atteindre ce plafond quand même, il aurait pu être revu un peu à la baisse). C'est vrai que je me suis fait la réflexion lors de ma vente précédente en remarquant que la commission n'était pas aussi élevée que je le pensais (ou qu'avant), à ce prix ce sera looper systématiquement pour moi ! (achat ou vente)

J'aimerais avoir confirmation que AF a bien divisé par deux la com looper, Doc ??, ou alors j'avais rien compris depuis le début...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 00:08:54 ]

21447
x
Hors sujet :
La commission a toujours été partagée entre les 2 parties.
Initialement chaque partie payait 2.99% du montant et 0.25 euros (frais fixes bancaires).
Il y a toujours eu également un plafond à la commission.

Donc pas de division par 2 de la comm mais actuellement la comm est 35% moindre qu'au début.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21448
x
Hors sujet :
Ok merci Doc, elle a bien diminué et c'est tant mieux !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

21449
Citation de Père Fougasse :
Oui, et puis faut arrêter cette "hype" vintage ridicule, on a l'impression que plus c'est cher plus c'est crédible ! Un Andromeda à 5000 boules ! :oo:, jamais vu ça ! Déjà qu'à 2500 balles je trouvais ça un poil cher, mais là...
Bon, je ne suis pas client de ce genre de matériel, mais ça me gonfle quand même... ça va aller jusqu'où ?:noidea:


:bravo:+ 10000 ça me gonfle également cette spéculation sans bornes.
Le pire c'est qu'il trouvera certainement preneur:nawak:

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 15:17:05 ]

21450
x
Hors sujet :
Merci pour les précisions concernant Looper, Doc. ;)