Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 755 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 537 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21431
Citation de Doc Plus :
Déjà RCA sans doute car "incomplet".

RCA = annonce Retirée du Calcul de l'Argus (juste l'annonce signalée)
MRCA = Membre Retiré du Calcul de l'Argus (l'annonce signalée et toutes ses futures)
Kaboom = Suppression de la petite annonce
SK = Stereo Kaboom = suppression de 2 annonces signalées
Kaboom xn = Suppression de n petites annonces

Hyper drole.
Et y-a-il quelque chose de positif quelque part, pour les belles annonces, celles qui sortent du lot, interessantes ?
Après tout, à écluser le flot des annonces on peut aussi signaler le positif ?
Ceci n'est pas pour dire que la petite coterie ici n'est pas sympa, mais elle reste très orientée kaboom ;)
21432
Il y avait pas aussi le RKB ?
Remote Kaboom : le PC ou le Téléphone du malandrin qui lui pète dans les doigts.
Sinon c'est à proposer...
21433
Citation de Doc Plus :
Déjà RCA sans doute car "incomplet".

RCA = annonce Retirée du Calcul de l'Argus (juste l'annonce signalée)
MRCA = Membre Retiré du Calcul de l'Argus (l'annonce signalée et toutes ses futures)
Kaboom = Suppression de la petite annonce
SK = Stereo Kaboom = suppression de 2 annonces signalées
Kaboom xn = Suppression de n petites annonces

Citation :
Le KO : Kaboom Omega, suppression de toutes les annonces du site d'un coup. (Il l'utilise quand il est vraiment super vénère :fache2:...)


Merci et Post it pour moi aussi :D:
21434
Citation de csurieux :
Après tout, à écluser le flot des annonces on peut aussi signaler le positif ?


Je crois que par définition, les annonces positives et sympathiques sont celles qui disparaissent très vite, car article vendu. :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 13:16:38 ]

21435
Oui
sinon pour les autres annonces, la preuve par l'image ;) pour ce K-station en vente depuis plus de 2 années.
annonce a renouvellement perpétuel :fleche:

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 13:29:30 ]

21436
Citation de csurieux :
Citation de Doc Plus :
Déjà RCA sans doute car "incomplet".

RCA = annonce Retirée du Calcul de l'Argus (juste l'annonce signalée)
MRCA = Membre Retiré du Calcul de l'Argus (l'annonce signalée et toutes ses futures)
Kaboom = Suppression de la petite annonce
SK = Stereo Kaboom = suppression de 2 annonces signalées
Kaboom xn = Suppression de n petites annonces

Hyper drole.
Et y-a-il quelque chose de positif quelque part, pour les belles annonces, celles qui sortent du lot, interessantes ?
Après tout, à écluser le flot des annonces on peut aussi signaler le positif ?
Ceci n'est pas pour dire que la petite coterie ici n'est pas sympa, mais elle reste très orientée kaboom ;)


C’est une proposition que j’avais faite: pour valoriser les vendeurs qui proposent des prix corrects, que la communauté puisse mettre un +1 pour les mettre en avant. Y’en a plein sur AF.

21437
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/alesis/a6-andromeda/petites-annonces/i.3152993.html

De mieux en mieux, l'exemple d'annonces qui dénaturent l'interêt des PA..., et il en a d'autres toutes aussi folles...
Le vendeur est manifestement un pro pourtant déclaré comme vendeur particulier, les prix sont délirants, voilà un bon exemple de pêche au pigeon...:facepalm:
Il déclare son matériel "comm neuf" mais il doit prévoir une restauration.... il sera "peut être" comme neuf alors...
J'en ai assez de ces pseudos vendeurs surfant sur la "hype" incongrue vintage avec leur prix de plus en plus fous, j'estime qu'ils n'ont rien à faire ici...
C'est facile d'utiliser les PA gratuites comme vendeur particulier, alors qu'on est pro, pour faire sa pub...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 16:04:32 ]

21438
Je connais. C’est un pro et un vrai réparateur. Le prix est certes degueulasse, mais pas plus que tant d’autres annonces. Il veut savoir s’il se lance dans la réparation ou pas.

21439
oui cela semble une methoode habituel chez Vs sont des spéculateurs, ils sont sur Paname
j'avais échangé a leur propos sur AF il y a peu, un ami me disait avoir vu sa beat box vendue la veille apparaitre a 3 x son prix de vente :beurk:
Edit* je viens de lorgner les annonces, juno 2500, Kawai 100 a 1000 roro:facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 16:25:44 ]

21440
Citation :
C'est facile d'utiliser les PA gratuites comme vendeur particulier, alors qu'on est pro, pour faire sa pub...


C'est surtout que les vendeurs pro sont tenus de s'afficher comme tel, par le règlement des PA sur AF. Ça l'oblige entre autres à prendre en charge l'intégralité des frais Looper de la transaction.

Il essaie de se faire discret et d'éviter de racker quelques euros / centaines d'euros (je n'ai pas pu retrouver le taux de commission, les pages concernées ne sont pas un modèle de transparence à ce sujet... :??: )


Citation :
Il veut savoir s’il se lance dans la réparation ou pas.


En tant que professionnel, c'est également une façon de se faire de la trésorerie. Le client paye par avance et finance la réfection de l'appareil. Re - :??:

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 16:51:54 ]