Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 739 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 264 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21461
Citation de _Cobi_ :
Sh101 en bon état mais avec des curseurs qui crachotent 4 qui sont tordus.
sans alim et il est bien aimable il nous fait le à 1000€ en précisant que c est une affaire "d ou le prix":facepalm:

Bref encore une annonce fabuleuse
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/sh-101/petites-annonces/i.3152806.html



en quelques jours il a du faire de la maintenance car même annonce mais dans le descriptif le SH-101 n a plus de problèmes :facepalm:
Le gars checrhe juste a prendre 1000€ avec son synthe foireux sans alim....A fuir!!!

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/sh-101/petites-annonces/i.3153979.html
21462
kosmix : Je n'ai pas dis le contraire. Tu peux peut-être faire de même avec le réparateur ceci dit. Et en cas de panne, il devrait proposer une garantie, mais elle excède rarement quelques mois...

Pour ce SH101, en suivant la logique, je vais proposer à la vente un véritable cordon d'alimentation d'un MOOG Source, à 4500€. Il manque le synthé, "d'où le prix". :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 07:55:46 ]

21463
Et il récidive avec une TR707 à 200€ qui ne fonctionne pas.
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-707/petites-annonces/i.3152498.html

Entre temps il a retourné l image du SH 101
21464
x
Hors sujet :
A noter: une petite fissure sur l'écran, voir photo.


Petite, petite... pas tant que ça, mais bon on est plus à ça près vu que le truc est en panne et que si ça se trouve c'est même pas réparable. Le coup du "c'est rien à réparer " c'est un grand classique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21465
21466
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21467
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
A noter: une petite fissure sur l'écran, voir photo.


Petite, petite... pas tant que ça, mais bon on est plus à ça près vu que le truc est en panne et que si ça se trouve c'est même pas réparable. Le coup du "c'est rien à réparer " c'est un grand classique.


Et l'éternel classique petit mot qui va bien,:??:
Citation :
Peut-être le switch on / off à changer ou la résistance du power supply, je n'ai pas le temps de m'occupper de ça.
21468
C'est la version polie du "je n'ai pas envie de faire le moindre effort pour cet objet, et j'ai peut-être même déjà essayé et ce n'est effectivement pas réparable"
Pourquoi les gens ne se contentent pas de juste dire l'état de l'article, point ? Pourquoi le justifier ?
Comme souvent, la justification pose infiniment plus problème que le reste.
Ça me fascinera toujours...

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 10:53:34 ]

21469
+10000 YES un attrape con en somme :clin:
21470
Je ne dirais pas qu'une personne qui l'achète quand même serait conne. Peut-être qu'elle connait l'instrument et sait d'avance ce qui déconne et comment le réparer avec une aisance primesautière.
Ça ne dit rien de l'acheteur potentiel. Mais beaucoup du vendeur.