Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 755 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 500 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21701
Citation :
les flics comme la Justice française risquent de s'en contrebattre allègrement.


Il fut un temps dans ma gendarmerie de campagne où ils appelaient directement le gars pour lui demander des explications :mrg:
J irai pas jusqu'à dire le bon temps mais c'est fini :facepalm:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

21702
bonjour. Toutes les annonces indiquent "des discussions en cours" ce qui est faux.
21703
Citation de dissidentk :
bonjour. Toutes les annonces indiquent "des discussions en cours" ce qui est faux.

Exact et ennuyeux, déjà que j'aimais pas ce bandeau quand il annonçait un fait réel.
Celui-ci aussi, comme celui 'Le vendeur a reçu une offre mais..." devrait être personnalisable option oui ou non, soit sur son profil soit sur chaque annonce.
21704
Je suis d'accord.
21705
Citation de csurieux :
Citation de dissidentk :
bonjour. Toutes les annonces indiquent "des discussions en cours" ce qui est faux.

Exact et ennuyeux, déjà que j'aimais pas ce bandeau quand il annonçait un fait réel.
Celui-ci aussi, comme celui 'Le vendeur a reçu une offre mais..." devrait être personnalisable option oui ou non, soit sur son profil soit sur chaque annonce.


entièrement d accord au même titre que la fonctionnalité afficher son matos où non
21706
encore lui avec ses descriptifs qui racontent n importe quoi.
J aime bien car il précise en plus que la ROM est dispo si besoin :mrg:
Donc une CS à 600 boules et sans ROM
Pour rappel sur cette gamme les sons ou plutôt kits de batterie ne sont pas éditable ou tout du moins pas directement comme les autres instrument embarqués sur les ROMs

Bref too expensive for me
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/e-mu/MP-7/petites-annonces/i.3055919.html
21707
Je pense qu'ils parle de ROMs additionnelles car la machine dispose de la ROM Proteus 2000 d'origine dedans non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21708
Citation de kosmix :
Je pense qu'ils parle de ROMs additionnelles car la machine dispose de la ROM Proteus 2000 d'origine dedans non ?


non normalement la rom c est celle de la Mp-7 identique à la pure patte.
Le reste de son descriptif c est du vent avec son histoire de procussion c est du grand n importe quoi.
pas de photo MP-7 allumée pour pouvoir pouvoir vérifier la Rom.

la rom du P2K est la rom composer au passage
21709
Oui c'est ça, je croyais qu'elle équipait leurs grooveboxes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21710
Cette annonce est pas mal aussi : https://fr.audiofanzine.com/bar/no-name/petites-annonces/i.3168138.html
Le titre :facepalm: : "Home Studio Sono pour débutant motivé, amateur qui veut s'amuser ou bien professionnel confirmé"