Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les flics comme la Justice française risquent de s'en contrebattre allègrement.
Il fut un temps dans ma gendarmerie de campagne où ils appelaient directement le gars pour lui demander des explications
J irai pas jusqu'à dire le bon temps mais c'est fini
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
dissidentk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
21702Posté le 14/10/2023 à 15:56:18
bonjour. Toutes les annonces indiquent "des discussions en cours" ce qui est faux.
0
csurieux
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
21703Posté le 14/10/2023 à 16:37:31
Citation de dissidentk :
bonjour. Toutes les annonces indiquent "des discussions en cours" ce qui est faux.
Exact et ennuyeux, déjà que j'aimais pas ce bandeau quand il annonçait un fait réel.
Celui-ci aussi, comme celui 'Le vendeur a reçu une offre mais..." devrait être personnalisable option oui ou non, soit sur son profil soit sur chaque annonce.
3
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21704Posté le 14/10/2023 à 18:58:03
Je suis d'accord.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21705Posté le 14/10/2023 à 21:27:06
Citation de csurieux :
Citation de dissidentk :
Exact et ennuyeux, déjà que j'aimais pas ce bandeau quand il annonçait un fait réel.
Celui-ci aussi, comme celui 'Le vendeur a reçu une offre mais..." devrait être personnalisable option oui ou non, soit sur son profil soit sur chaque annonce.
entièrement d accord au même titre que la fonctionnalité afficher son matos où non
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21706Posté le 14/10/2023 à 21:59:37
encore lui avec ses descriptifs qui racontent n importe quoi.
J aime bien car il précise en plus que la ROM est dispo si besoin
Donc une CS à 600 boules et sans ROM
Pour rappel sur cette gamme les sons ou plutôt kits de batterie ne sont pas éditable ou tout du moins pas directement comme les autres instrument embarqués sur les ROMs
Je pense qu'ils parle de ROMs additionnelles car la machine dispose de la ROM Proteus 2000 d'origine dedans non ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21708Posté le 14/10/2023 à 23:42:56
Citation de kosmix :
Je pense qu'ils parle de ROMs additionnelles car la machine dispose de la ROM Proteus 2000 d'origine dedans non ?
non normalement la rom c est celle de la Mp-7 identique à la pure patte.
Le reste de son descriptif c est du vent avec son histoire de procussion c est du grand n importe quoi.
pas de photo MP-7 allumée pour pouvoir pouvoir vérifier la Rom.
la rom du P2K est la rom composer au passage
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
21709Posté le 15/10/2023 à 02:37:42
Oui c'est ça, je croyais qu'elle équipait leurs grooveboxes.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?