Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 787 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 635 653 vues
  • 1 567 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21731
21732
Déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21733
A partir de la liste de mes ventes, à l'instant, en supprimant une annonce pour un objet vendu sur LBC, le site a planté dès que j'ai appuyé sur l'icone poubelle. :(
Quand je reviens à mes annonces l'objet n'est plus en vente.
Efficace ce nouvel algo, plus de questions vendu ou pas qui font perdre du temps, il devine même que vendu ailleurs...
Sans doute l'IA AF.
21734
Ah, c'était donc toi.
J'étais sur AF vers 15h30 quand le site a planté. :8O:

21735
Citation de TC Hotrod :
Ah, c'était donc toi.
J'étais sur AF vers 15h30 quand le site a planté. :8O:

Ha Ha
C'est m'attribuer de grands pouvoirs ;)
Ce serait amusant, mais non c'est un gros bug régressif, je n'y suis pour rien.

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 17:48:14 ]

21736
Pas besoin de grand pouvoir pour faire planter le forum. Suffit d'envoyer une instruction potentiellement mal reçue pour x raison (erreur de code, perte de paquet à cause de la connexion, timeout mal géré, bug du forum caché sous plein de conditions spécifiques...), l'envoi ou l’édition d'un simple post accompagné de la "bonne" erreur au "bon " moment suffit.
21737
21738
déplacée, merci !

21739
Je suis surpris par les demandes de contacts ou de ventes hors site AF ....Les petites annonces que je mets ici c'est pour être en contact avec des gens de confiance et faire vivre ce site devenu une institution pour les amateurs et pro. de la musique et du son .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

21740
Je viens justement de répondre à votre message sur la hotline. Le membre signalé est un arnaqueur et nous avons fermé son compte hier (25 octobre).