Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 612 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21601
Bonjour à toutes les personnes qui parlent de Looper juste au dessus,

Je vois qu'il y a pas mal de points aveugles et de mécontentements.
N'hésitez pas à m'écrire à assitance@looper.fr si vous avez le moindre doute sur Looper.

Déjà @cscurieux, ce n'est pas la première fois que vous utilisez Looper. Vous avez de nombreuses transactions (ventes) où vous avez récupéré votre argent directement, donc vous savez qu'il s'agissait d'une erreur temporaire que j'ai pu régler immédiatement dès que j'ai vu votre message. Je ne pense pas que beaucoup de tiers de confiance est aussi réactif avec une humaine derrière qui répond à toutes vos questions le plus rapidement possible :clin:
Comme vous avez pu le constater depuis 2021, quand on vous a répondu à vos différentes demandes.

Pour info : lorsqu'une vente est finalisée, l'argent arrive directement sur le portemonnaie électronique Looper. Là il s'agissait simplement d'un problème d'affichage comme je l'explique plus haut. Ce qui arrive très rarement.

Ensuite en ce qui concerne le retrait du colis au point relais, je comprends que cela soit très frustrant pour la personne qui envoie rapidement son matériel, c'est pour cela que j'interviens en général pour demander au membre d'aller chercher le colis le plus vite possible.
Le plus souvent, cela se passe très bien, les gens sont respectueux et vont rapidement chercher le colis, mais il arrive de temps en temps que la personne ait un empêchement et prévient le vendeur ou la vendeuse.

Je reste toujours à votre disposition pour agir en fonction de vos besoins sur Looper en général, je prends du temps pour cela sur chaque transaction qui nécessite mon intervention (c'est pour cela que je suis payée vous me direz mais ça me tient aussi à coeur en tant que musicienne qui achète et vend du matériel :) )

Donc je répète, écrivez-moi ou appelez moi si les délais vous paraissent trop longs, si quelque chose vous parait injuste.

A vite !
Ariane
21602
Ok merci pour les précisions qui dissiperons peut être mes doutes & mes craintes en tant que vendeur :clin:

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 12:16:27 ]

21603
italic text
Citation de Ariane - Looper.fr :
Bonjour à toutes les personnes qui parlent de Looper juste au dessus,

Je vois qu'il y a pas mal de points aveugles et de mécontentements.
N'hésitez pas à m'écrire à assitance@looper.fr si vous avez le moindre doute sur Looper.

Déjà @cscurieux, ce n'est pas la première fois que vous utilisez Looper. Vous avez de nombreuses transactions (ventes) où vous avez récupéré votre argent directement, donc vous savez qu'il s'agissait d'une erreur temporaire que j'ai pu régler immédiatement dès que j'ai vu votre message. Je ne pense pas que beaucoup de tiers de confiance est aussi réactif avec une humaine derrière qui répond à toutes vos questions le plus rapidement possible :clin:
Comme vous avez pu le constater depuis 2021, quand on vous a répondu à vos différentes demandes.

Pour info : lorsqu'une vente est finalisée, l'argent arrive directement sur le portemonnaie électronique Looper. Là il s'agissait simplement d'un problème d'affichage comme je l'explique plus haut. Ce qui arrive très rarement.


Bonjour Ariane,
Nous avons déjà échangé c'est vrai. Surtout à propos du paiement en 3x qui refusait de fonctionner pour moi bien que mon compte soit approvisionné et sans historique de problèmes. Je m'étais adressé directement à votre organisme financier qui m'avait envoyé balader. Je suis alors allé acheter l'instrument sur lbc en x3 où le vendeur l'avais aussi proposé. j'ai ensuite arrêté de tenter le diable x3 sur AudioFanzine.

Comprenez bien que je ne 'râle' pas contre vous qui répondez toujours rapidement et du mieux que vous le pouvez. Donc merci pour votre présence et action, c'est certainement ce qui sauve Looper d'une Bérésina due à un process informatique parfois baroque.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 12:29:34 ]

21604
Pour ma part j'ai bien conscience que Looper ne pouvait rien faire pour mon gugusse parti en vacances avant d'avoir récupéré le matériel (pourtant envoyé très rapidement).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21605
C'est bien joli tous vos hors-sujets mais ma hâche a faim ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21606
Citation de Doc Plus :
C'est bien joli tous vos hors-sujets mais ma hâche a faim ! :mrg:

Ce process lui fonctionne bien, merci.

Sinon, à votre avis, que faire avec un acheteur potentiel qui ne répond qu'après 2 jours à mes propositions de RDV de vente et cela sans avoir mis le moindre verbe dans ses réponses ?
Est-ce que je deviens trop parano ?
Nos échanges où j'ai retiré le pseudo :

Vous
Pouvez-vous me répondre un peu plus rapidement ?
Je peux samedi 7 me rendre à xxx à 11H. Rendez-vous devant l'entrée de la yyy.
Tant que je n'ai pas confirmation du rendez-vous, je ne bloque pas le synthé.

5 Oct à 08:14
Le plus simple Etes vous disponible le samedi matin?

3 Oct à 20:37Vous
Je n'y comprends rien !
Bon, tout ça ne m'inspire pas très confiance.
Je me suis déjà déplacé pour rien semaine dernière pour la vente d'une interface audio.
La personne m'a fait faux bond, j'avais bloqué la vente pour lui. Heureusement je l'ai vendue le lendemain.
Donc pour ce Korg, si vous ne me donnez pas plus de phrases explicatives, nous en resterons là.
Bonsoir.
3 Oct à 18:09t
jeudi 18h30 vendredi plutot 18h a confirmer

2 Oct à 18:55Vous
Allo ? Vous êtes encore là ???

2 Oct à 13:41Vous
18h30 sera possible, quel jour ?

2 Oct à 13:40
je ne suis pas disponible dans ces plages horaires
et vers 18h30?

2 Oct à 13:12Vous
Bonjour,
Vous êtes intéressé par l'achat ?
Pour l'instant, la vente pourrait se faire tous les jours de la semaine sauf mercredi, entre 11 et 14h ou 16-18H.

Cdlt
Christian

2 Oct à 13:10
Bonjour
Quand se voir au forum des halles ou la defense?

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 13:16:00 ]

21607
@Doc Plus : désolé de t'avoir piqué le boulot ce matin :)

Tamen pax et amor, oscula.

21608
x
Hors sujet :
@curieux, ne t'offusques pas, mais je trouve que tu mets beaucoup de pression dans tes messages, tu es un peu dur ! Laisse un peu de temps !
Ne le prends pas mal, mais si tu me parlais comme ça pour une vente je lâcherais l'affaire, surtout si tu exiges que je réponde plus vite... tu sais, nous ne pouvons pas toujours répondre immédiatement pour X raisons (qui peuvent nous échapper parfois on ne sait pas tout de la vie des autres) et je trouve le délai de réponse de ton acheteur déjà excellent... zenitude et patience...:ange: (ouais je sais c'est facile à dire...:clin:)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 14:54:05 ]

21609
x
Hors sujet :
C'était justement ma question, donc ... patientons un peu.
.....
Tous comptes faits, la personne vient de me répondre abandonner l'achat...
Quelque part ça me rassure, j'avais un mauvais feeling.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 14:42:35 ]

21610
Si on pouvait en rester là, parce que le flood, le roman à rallonge, le long monologue plaintif, ça devient pénible, à se demander de quel côté ça fonctionne le moins bien...