Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 589 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21841
Oui ou sa question peut aussi être considérée comme honnête (sans arrière pensé) et en attente d'une simple réponse de la part des gestionnaires du site. (rasoir de Hanlon, par pitié...)

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 09:41:47 ]

21842
Citation de SBS85 :
Citation de csurieux :
Est-ce qu'un clavier avec 'une touche légèrement surélevée' peut-être qualifié de bon état ?

Ca devient le café du commerce ici !

Pire que sur FB ou X anciennement Twitter ou autre boite à tiks dirait-on.
Je demandais un simple avis, à la base je suis guitariste.
Le grand trou des aigris nous rongerait-il le mental.
Voilà les photos sont en place, je viens de déménager et n'ai pu photographier immédiatement, l'ai signalé et comme j'avais commencé l'annonce, je l'ai postée...

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 10:03:34 ]

21843
Citation de iktomi :
Un touche affaissée ça peut arriver, usure, tout ça. Mais surélevée, je me trompe ou c'est forcément accidentel ?

Pas forcément. Sur certains claviers, la languette qui retient la touche en position haute finit par s'écarter, et ça laisse remonter la touche un peu trop.
21844
Citation de csurieux :
Pire que sur FB ou X anciennement Twitter ou autre boite à tiks dirait-on.
Je demandais un simple avis, à la base je suis guitariste.
Le grand trou des aigris nous rongerait-il le mental.
Voilà les photos sont en place, je viens de déménager et n'ai pu photographier immédiatement, l'ai signalé et comme j'avais commencé l'annonce, je l'ai postée...


N'essaye pas de retourner la situaton, l'aigri c'est toi, je ne fais que constater que tu vends le même matériel et qu'à première vue une annonce au même tarif que le tien te dérange.

Tu demandais un simple avis la bonne blague ! :lol:
21845
à aigri, aigri et demi...

Merci alex, je ne pensais pas que l'usure pouvait faire autant remonter une touche. (il est pas si vieux ce clavier en plus)

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 12:39:32 ]

21846
Osef ! :mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 15:08:33 ]

21847
x
Hors sujet :
Vivement la mise en place d'un topic Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.) dans Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)"

Il y en a qui vont énerver le lapin au sortir de son terrier, tout à l'heure. :mdr:
21848
Citation :
Ce ma-tin, un la-pin
a tué un posteur !

5879828.png
21849
Hello, les admins, à l'occasion du Black Friday je souhaite me séparer de mon "Sugar Bundle 12", tous les plugins SugarBytes à l'exception d'effectrix v2, seule la V1 est incluse.
Ou est-ce que je range ça ? Merci à vous.:bravo:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

21850
Si tu vends ça en pack, tu dois faire une seule annonce mais la lier aux différents produits du pack (références exactes seulement).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.