Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 900 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21831
J'aillais justement le signaler...Beau spécimen sur du matos bien ciblé !

[edit] T'as shooté vite Doc' ! [/edit]

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 17:54:55 ]

21832
Pas moi mais Gros Oeil. J'aurais shooté là seulement !
Ma religion m'interdit de shooter entre environ 13h et 23h, heure française. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21833
21834
Déplacées !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21835
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Aux mauvais endroits :]

On dit In the wrong holes... :oops:



:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

21836

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 11:08:56 ]

21837

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

21838
Est-ce qu'un clavier avec 'une touche légèrement surélevée' peut-être qualifié de bon état ?
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/native-instruments/komplete-kontrol-s49-mk2/petites-annonces/i.3153558.html
21839
Rha et puis la manière de présenter la chose.
Un touche affaissée ça peut arriver, usure, tout ça. Mais surélevée, je me trompe ou c'est forcément accidentel ?
Car juste dire "une touche est surélevé", je trouve la tournure lénifiante, présentant ça comme une dent qui a mal poussé, la faute à pas de chance...
21840
Citation de csurieux :
Est-ce qu'un clavier avec 'une touche légèrement surélevée' peut-être qualifié de bon état ?

Ca devient le café du commerce ici !

Lui au moins il a mis la photo de son matériel, alors que tu vends le tien au même tarif sans mettre de photos, et tu as mis dans ton annonce "Trés bon état", est ce qu'un clavier sans photo et de seconde main peut être qualifié de "trés bon état" ?

De plus si le tien et en aussi bon état que tu le dis on pourrait se demander pourquoi tu le vends si peu cher par rapport aux autres, alors que lui on sait pourquoi, il a une touche surélevée qu'il annonce clairement dans son annonce, d'ou "bon état" et non pas "trés bon état" qu'il aurait pu mettre si il n'avait pas eu ce problème de touche qu'il montre clairement sur sa photo, comme quoi tu vois chacun peut venir critiquer l'annonce de son voisin.

Ton but c'est quoi, faire virer l'annonce de l'autre personne pour que tu puisses ventre le tien plus facilement ?