Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 787 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 635 608 vues
  • 1 567 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22121
Mais non, il ne faudrait pas risquer perdre la chance qu'une personne achète sans demander les photos voyons ! Comme ça avec la mention "photos sur demande", si l'instrument est dégueulasse, c'est de la faute de l'acheteur !
22122
Photos sur demande : oui passqueu laissez-moi le temps d'en trouver des jolies de les faire avec mon aïe-phone euh ! :mrg:

Et sinon, un Bitrazer en "très bon état" :

https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/roland/bitrazer/petites-annonces/i.3222278.html

Euh, les potards nettoyés à l'acétone :

roland-bitrazer-5969037.jpg

Bon il le précise et fait quand-même un rabais de 10€ :mrg:

Si vous le prenez sans les potards (pourris) :oops2: :facepalm: :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:16:57 ]

22123
Alors qu'on sait tous que des boutons de potards ça se nettoie au chalumeau :oops2:
22124
Ah Yes il est fortiche, rien que le texte de l'annonce donne envie de traiter avec lui
le reste de ses annonces avec sa tartine pseudo humoristique :facepalm:

Citation :
Description
"La vie est une comédie ne l'oubliez jamais, et l'humour renforce les liens sociaux paraît-il ? Ce qui est sûr c'est que ça peut chez certaines personnes débloquer les glandes anales ! Alors je précise pour ceux qui seraient encore bloquer à ce niveau-là que je m'amuse à m'amuser ici, comme dans tous mes avis produits d'ailleurs, parce que je suis comme ça....mais s'amuser en étant très sérieux c'est possible aussi....pourtant c'est vrai que je fais aussi de la techno et de la trance ou de l'acide de temps en temps, mais je crois que je devrais faire plus d'ambient ou me mettre un peu plus sérieusement à la gratte, ils ont l'air vachement plus sympathiques dis-donc !!
Donc si je met une annonce c'est que c'est vrai, je vends vraiment cette pédale !
62 euros, c'est le prix de l'argus + les frais d'envoi. Merci"
Je prends grand soin de mes outils de travail, même ceux que je ne touche plus !
C'est une excellente petite pédale qui en a gros sous le capot pour sa petite taille, vraiment très cool pour faire de l'ambient avec ses 7 modes de reverb, allant de la classique à la très atmosphérique en passant par l'expérimentale. Les modes Dream et Shimmer sont particulièrement bons, le mode Crush est bien tripé également !
Les nombreux potentiomètres sont nombreux.....donc petits pour que tous rentrent.....pour autant ils sont bien solides, ils ne bougent pas du tout.
Elle est idéale pour les musicos qui n'ont pas beaucoup de place dans le pedalboard ou sur le bureau, pas beaucoup de billets dans la poche mais beaucoup d'idées et de poussières d'étoiles dans les yeux :)

Bordel, voilà que je me lance dans une review du produit n'importe quoi haha
Bon tu l'achètes ou pas ?
etc etc .....:facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 08:56:13 ]

22125
Ouai la pancarte "je ris de tout YOLO" (qui se défend hein !), qui peut vite virer vers cette bonne (non) vieille stratégie du token "je suis un gars rigolo, si vous critiquez quoi que ce soit chez moi, alors vous critiquez l'humour-même, et comme c'est sacré et intouchable, vous êtes donc une mauvaise personne"...
#haha

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 10:21:14 ]

22126
+1 Iktomi ça me semble être exactement cela
22127
Je pense qu'il est nécessaire de rappeler que le but de ce topic n'est pas de signaler une annonce avec un texte "original" et de se moquer de son auteur. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22128
Certes mais pour ma part je signalais un produit décrit comme en "très bon état" alors que les boutons des potards sont complètement niqués :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22129
Bonjour !

J'ai reçu un message un peu bizare d'un compte créé hier (audio3944), une réponse à mon annonce de recherche d'un triko baloran. Voici le message que j'ai reçu :

"Bonjour j'ai ça pour les ventes veuillez me contacter via a u d i o 3 9 4 4 {a} g m a i l. c o m pour que je puisse t'envoyer des photos merci de m'envoyer votre email avec un espace meilleure considération Thomas"

J'ai l'impression que c'est une arnaque. Ce serait bien que les modérateurs se rencardent un peu sur l'activité du compte ; peut être qu'il fait du fishing avec beaucoup d'annonces d'achat.
J'aimerai y croire mais c'est quand même un peu chelou.
Bonne soirée
Louis

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 19:59:01 ]

22130
Je mène l'enquête ; sur un autre site de vente seconde main, il y a ce message en dessous d'une annonce de vente de audio3944 :

"L'adresse IP de l'annonceur a été détecté comme étranger (Nigeria) par marche.fr. Il se peut que l'annonceur réside à l'étranger."

https://www.marche.fr/petite_annonce_audio-tele-dvd-cd-occasion-achat-vente-cd-audio-linn-akurate-212-speakers-stands-ref61408885.html

Ca sent pas très bon cette histoire... Un modo peut il nous virer ce compte de brouteur ? Merki :)