Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 739 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 260 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22141
Salut Doc.
Je ne sais plus si c'est autorisé, mais ce membre publie et supprime beaucoup d'annonces, parfois en modifiant le prix, parfois non. Pour l'Erebus par exemple, 5 PA en 8 jours, 6 PA en 5 jours pour le Dark Energy, 10 PA en 19 jours pour l'Erebus 3 (en page 3). Et autant de mails pour ceux qui sont abonnés aux alertes..
22142
Ah ca c’est vraiment relou . :facepalm:
22143
Bonjour ;

Sur cette annonce la photo (générique) ne correspond pas à l’article proposé à la vente :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/uad-2-duo/petites-annonces/i.3224071.html

Pas que ce soit très grave mais ça peut induire en erreur. Merci.
22144
Citation :
Au prix où il espère les vendre, elles sont certainement plus collector que certaines cartes Pokemon... :roll:

L'espoir fait vivre mais ça ne va pas lui payer sa retraite. :mdr:
22145
krapod: Non c'est pas autorisé, je vais le mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 12:46:35 ]

22146
Ok. Merci Doc. Encore 3 annonces en 2 jours pour L'Erebus...
22147
Est-ce que la personne ne sait pas se servir des annonces et pense juste corriger des erreurs et autres coquilles ? Ou bien c'est du forcing caractérisé clairement volontaire ? (même si ça ne change rien à la nuisance et son caractère non autorisé)
22148
D'une part, c'est une manière de voir son annonce pointer à nouveau dans les mails des AFiens abonnés aux alertes du produits et, d'autre part, ça repositionne je crois, ladite annonce en tête de liste.

Bref, c'est lourd 2 fois pour rien, et dans le cas présent, ce n'est pas ça qui va lui permettre de déclencher une vente au prix qu'il affiche...
22149
iktomi, c'est le 2nd.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22150
C'est ce que pensais. C'était noble de lui laisser le bénéficie du doute, mais ingénu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?