Rien que le premier message : message vague et général, "j'ai ÇA pour les ventes", copié collé pour ne pas avoir à personnaliser la réponse, tu dois faire l'effort de LE contacter pour demander des photos...
C'est du phishing caractérisé. Et si par malchance c'en est pas, faut que l'auteur revoie fissa sa façon de faire.
Au moins une de ses photos vient d’une ancienne annonce de vente d’un virus ti2 sur Reverb, l’annonce n’existe plus mais on trouve encore les traces des photos utilisées.... (j’en ai trouvé une similaire)
Le texte fait très pro ("occasion", "dommages", "nous contacter"...), un peu guindé et impersonnel pour un Mr "tout le monde"...
Peut-être un vendeur pro n’ayant pas réussi â vendre sur Reverb...
En tout cas : photos réutilisées du net, texte soit pro soit traduit, prix bien au dessous de l’Argus, profil du jour = MÉFIANCE
Pour rigoler un peu, je crois qu’il abuse un non?, le prix de départ m’a fait rire et pique bien les yeux et le prix actuel n’est guère plus adapté
Certes il fait ce qu’il veut, mais bon, là je crois qu’il ne sait pas trop ce qu’il vend...Le vintage peut coûter cher mais hélas pas ce type de vintage là...