Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 904 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22321
Bonjour je vends un beatstep pro pas trop cher à priori et j’ai un dingue qui me dit qu’il veut payer par paypal qu’il n’a pas l’argent et me fait des tirades de 3 km. Pourriez vous vérifier que ce n’est pas un escroc? Ça pue à plein nez l’arnaque . Merci par avance
22322
Kaboom le magasin fake.

Eninter, ce n'est pas un escroc à priori mais je m'interroge sur ses réelles motivations. Je vous suggère de ne plus lui répondre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22323
Deux annonces d’un « Vendeur particulier », ni la TVA annoncée, ni le matériel ni le prix ne rendent crédible le statut de vendeur particulier.
https://fr.audiofanzine.com/line-array/audiofocus/petites-annonces/i.3196897.html
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-retour/audiofocus/petites-annonces/i.3196899.html
22324
Citation de Doc Plus :
Kaboom le magasin fake.

Eninter, ce n'est pas un escroc à priori mais je m'interroge sur ses réelles motivations. Je vous suggère de ne plus lui répondre. :clin:


Merci
22325
J'ai demandé à ce qu'on le passe pro mais en attendant il n'impactera pas l'argus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22326
22327
22328


oui j ai vu qu il avait eu une offre.
y a des gens qui ne sont vraiment pas malin.
Tant mieux pour lui...c est le jeu
22329
Ne sachant où signaler ceci qui est lié à toutes les annonces Thomann : les 'avantages' mentionnés ne sont plus à jour car en ce qui concerne la livraison gratuite, ce n'est pas à partir de 49€ mais 69€ d'achat. ;)

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 09:18:03 ]

22330

Le plus choquant dans cette histoire, c'est de le kiffer en rouge ! :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre