Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 504 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22361

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 06:00:39 ]

22362
Ca me fascine sincèrement ceux qui ne savent pas ce qu'ils vendent quand c'est écrit clairement sur le produit.
Bref kaboom le Moog qui répond à personne depuis quasi 3 mois et déplacement de l'autre PA.

Pour l'EMS, si tu regardes les autres options, je comprends qu'il est opté pour complet. Il est clair dans l'annonce donc tout est ok in my book.

Les Arp j'ai modifié pour avoir une seule PA.

Excellent état + à faire réviser et il choisit "Comme neuf". Après venant d'Elkasynthex, suis-je surpris ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22363
Citation :
Moog qui répond à personne depuis quasi 3 mois


Pareil pour le Solton Arranger du Belge, depuis novembre j'attends les photos.......... Je vous autorise a aller voir la discussion.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

22364
On va attendre un peu mais je vois sur une de ses annonces que son délai de réponse est "> 1 semaine".
J'ai jamais eu l'info sur l'affichage des délais mais j'espère qu'on ne s'arrête pas là et qu'on a au moins l'option "> 1 mois".
Bien évidemment "> 1 semaine" c'est déjà trop.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22365
22366
Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22367
Bonjour j'ai été victime d'un faux vendeur ou malhonnête. Le pseudo du vendeur est (était) SOULMIX. Je dis "étais" car depuis que nous avons discuté sur l'annonce qui m'intéressait, une console X32 Behringer, le vendeur a été "Banni" de AF mais entre temps je lui avais envoyé le paiement mais je n'ai jamais reçu le colis. Et l'annonce n'est plus accessible. Une plainte a été déposée au commissariat de mon domicile, mais le vendeur est aux abonnés absents.
Je sais que je jette un pavé dans la marre.
Cordialement.
22368
Je viens de vous envoyer un mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22369
Annonce octatrack MK2 postée le 20 mars 2024.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack-mkii/petites-annonces/i.3248289.html

Le vendeur a mis l'annonce sur paris mais me dit être sur Nantes, profil très récent, aucune évaluation, refuse de passer par des solutions de paiement sécurisées, niveau d'expression variable, et demande le paiement avant l'envoi du colis.

Il justifie le fait de mentir sur sa localisation pour "trouver un acheteur rapidement" ce qui ne devrait pas être un problème parce qu'il est a 200€ en dessous de L'Argus.
22370
Ça ne sent pas très bon tout ça. Surtout pour le refus d'un achat sécurisé. Moi je laisserais tomber ce vendeur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?