Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 932 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22461

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

22462
hop, déplacée.

Tamen pax et amor, oscula.

22463
Bon annonce pro de Thomann mais ce que je ne comprends pas c est que l annonce B-STOCK est plus chère que la version neuve chez thoho

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/ashun-sound-machines/hydrasynth-desktop-rack/petites-annonces/i.3260965.html
22464
Soit ils t'ont entendu soit quelqu'un l'a acheté mais c'est plus dispo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22465
Citation de Doc Plus :
Soit ils t'ont entendu soit quelqu'un l'a acheté mais c'est plus dispo.

Ben écoute je la vois toujours moi l annonce
22466
sur AF oui mais plus sur Thomann.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

22467
ah ok 👌.

ça vaut le coup en tout cas à ce prix la en neuf mais avec thotho je ne compte plus le nb de fois où j ai acheté au prix du neuf et dernière livré en B-Stock...(trace de doigts sur matos déballé, scotch au niveau doc à moitié arraché, accesoires manquant ajoute dans le carton...)
22468
Il ne faut pas hésiter à leur renvoyer de façon systématique ou négocier une remise dans ce cas.
C'est le type d'abus qu'il leur est impossible d'ignorer involontairement d'un point de vue logistique.
22469
oh ne t inquiètes pas pour ça, c est mal me connaître comme on dirait, j ai toujours eu gain de cause, mais cette enseigne devient pénible...

concernant l hydrasynth pour l instant aucune enseigne en France ne le propose au prix allemand e5 c est bien dommage.
22470
x
Hors sujet :

Citation :
mais cette enseigne devient pénible...

Oui, je sais ils usent et abusent de leur position.
Ils tentent crassement leur chance, si ça passe, c'est toujours ça de gagné. :fache2:

Après tout, c'est juste illégal de vendre un produit d'occasion ( ce qu'est un stock-B, quel que soit son état supposé). :ange:

Je suis comme toi, je checke les magasins français pour les privilégier quand il existe une offre alternative.