Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 787 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 635 617 vues
  • 1 567 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22471
J'ai déjà eu un B stock vendu comme neuf dans un magasin français...

https://soundcloud.com/goodsound-fr

22472
Citation de loliatmusic38 :
J'ai déjà eu un B stock vendu comme neuf dans un magasin français...

Oui c est arrivé à un de mes amis également...
Étant en idf si ça m arrivé je retourne directement au magasin et je ne sors pas sans avoir obtenu reparation
22473
x
Hors sujet :
Personnellement, depuis toutes les années et un nombre considerable de commandes chez ce "music market" allemand, absolument aucun problème autant en vente qu’en SAV... comme quoi chacun son experience, attention à ne pas généraliser en se fiant à l’entonnoir à malheur qu’est inernet...:clin:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

22474
Je commande régulièrement depuis 15 ans, jamais eu le moindre problème ; et j'ai renvoyé plusieurs commandes par convenance personnelle, le SAV est remarquable comparé à d'autres sites.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

22475
Pareil .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

22476
Idem jamais le moindre problème.

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 05:58:56 ]

22477
Bonjour, je viens d'avoir une proposition louche de la part de cet Afien :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1468288/

Profil créé il y a quelques jours, aucun avis. Me propose un paiement via paylib. Je lui contre-propose un PayPal ou virement bancaire et plus aucun signe de vie...
Ça sent l'arnaque
22478
Merci pour le signalement.

Je m'en suis occupé hier. Ce n'est pas la première fois qu'on a un signalement sur une arnaque paylib, un individu est clairement identifié et retente sa chance à chaque fois qu'il est éjecté du site, mais on est plus têtus que lui.

Dans tous les cas : refusez systématiquement le paylib, et signalez-nous les membres qui tentent le coup.

Rappel : Ne concluez jamais vos transaction en dehors de la messagerie Audiofanzine, une des caractéristiques des escrocs est de tenter de négocier systématiquement hors du site, de vous faire passer par des moyens de paiement peu ou pas sécurisés, avec des comptes souvent récemment créés.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 10:26:35 ]

22479
Pas de souci, c'est juste qu'il y en a qui ne perdent pas le nord. Personnellement, en panne, je mettrais même pas 100€

"au plus offrant prix de départ 400 €"

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/jp-8000/petites-annonces/i.3261164.html
22480
C'est le classique : c'est facile à réparer, tellement facile que je ne le fais pas.