Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Père Fougasse
5272
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22453Posté le 12/04/2024 à 22:21:04
Citation :
On a dit qu’il fallait accepter l’offre avec un acheteur ou vendeur, pas forcément passer par Looper.
Oui c’est quand même contre intuitif, ça nécessite de se mettre d’accord avec l’autre partie pas toujours réceptive...
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22454Posté le 13/04/2024 à 01:18:16
Citation de Père Fougasse :
Être obligé de passer par Looper qui est payant risque bien de faire diminuer le nombre de transacrions évaluées, beaucoup passeront sous les radars faute d’acheteurs / vendeurs voulant payer le service...
Alors on me dira que c’est pour mieux contrôler les vrais/fausses évaluations, certes, mais bon, ça sera quand même moins représentatif et ça ne va pas vers une amélioration de la sécurisation des PA... enfin j’dis ça, j’dis rien...
Je suis d'accord avec ça, même si on en avait déjà parlé quand ça a été mis en place.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mais quoi ??????? il ne démarre même pas les motos russe ! ! ! ! Quel arnaque ........
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22456Posté le 13/04/2024 à 18:19:52
Zut encore trop tard !
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
22457Posté le 13/04/2024 à 21:28:05
Coramel est un ninja !
Tu veux son numéro ? Au marabout, pas Coramel !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22458Posté le 13/04/2024 à 21:29:39
Nan ! Je voulais juste lire sa prose poétique qui fait rêver
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22459Posté le 14/04/2024 à 18:52:00
Ooohh, c’est dommage, Kosmix tu en as encore raté plusieurs aujourd’hui