Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 903 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 649 453 vues
  • 1 569 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22551
22552
Décrite comme en très bon état cosmétique, alors que le flanc droit est pété (cf. photos de face) mais la photo dudit flanc camoufle bien le gros pète... sans parler de la façade métal bien rayée !
https://fr.audiofanzine.com/bar/univox/univox-sr-95/petites-annonces/i.3269682.html
22553
dans le même genre, un junob106 décrit en parfait état avec un curseur linéaire tordu sur une des photos.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-106/petites-annonces/i.3269647.html
22554
Mouais... ça ne semble pas bien méchant, dans l'ensemble il a l'air plutôt propre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22555
Oui c est sur mais c est juste pour souligner l appellation " en parfait état"
Après pour les analos vintages il faut les ouvrir et s y connaître un peu pour pouvoir juger de la belle "sante" du synthé.
l extérieur peut être entièrement clean mais l intérieur reste toujours une autre histoire...surtout sur des machines qui ont plus de 40 ans pour certaines
22556
Oui d'accord mais là on sait que de la maintenance a été faite : les 6 chips "pourris" sont neufs donc le synthé a du être au moins calibré. Et puis cette histoire de fader de travers, un petit coup de pince plate et tu le redresses. Donc je trouve que tu exagères un peu sur ce coup, même si une mauvaise surprise peut toujours se révéler au final, surtout sur un synthé construit à l'époque à l'économie et qui est est largement surcoté.

22557
c est ton point de vue, je respecte mais oui un coup de pince plate et ça fera la rue Michèle
22558
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
ça fera la rue Michèle

Michel :clin:
22559
Géré, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22560
Citation de _Cobi_ :
c est ton point de vue, je respecte mais oui un coup de pince plate et ça fera la rue Michèle

Moi je dis faut voir :mrg:

De toutes façons je rachèterais jamais un 106 à ce prix là.

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 01:48:36 ]