Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 006 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22651
Oui mais il y a des sites d'enchères pour ça.
Là tu dis au gars "Je vous en offre 6000" et il te répond "trop bas, un autre m'en propose 7000" il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou du bluff.
22652
Exact et de plus au vu de son profil il est plus vendeur pro que particulier....:facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/membres/1036388/
22653
Ah oui, c'est pas le gars qui partage les infos par téléphone mais pas sur le forum ? :mrg:
22654
... et qui a besoin de poser des tonnes de questions de débutant sur Anafrog quand il tente de réparer quelque chose. Professionnel est un terme très relatif.
Il avait bien galéré sur ce P5.
:facepalm:
22655
Il s appelle pourtant audiofan-user:facepalm:
22656
22657
Mais son annonce commence par ces mots : Interface midi Kenton neuve. Quel rapport avec le P5 ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

22658
Citation de Push-Pull :
"fan" parce qu'il brasse de l'air ? :mdr:


:mrg::mrg::mrg:
22659
En tout cas, concernant son staut, il indique clairement Inscrit au registre du commerce. dans sa page de membre.
22660
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Oui mais il y a des sites d'enchères pour ça.
Là tu dis au gars "Je vous en offre 6000" et il te répond "trop bas, un autre m'en propose 7000" il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou du bluff.


Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre