Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 106 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22671
Une annonce à un prix très (trop) bas, un vendeur actif depuis 18 minutes sur AF.
Ça sent bon l'arnaque ou je suis parano ?
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/line-6/helix-lt/petites-annonces/i.3285418.html

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 12:28:55 ]

22672
Le prix ne me semble pas "trop bas" . 530€ d'occaz pour un appareil qui en vaut 730 il n'y a rien qui me choque .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

22673
Vrai mais avec les autres élements que j'ai, j'ai fermé. Merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22674
Salut!

Une petite mise en garde, j'ai eu une petite mésaventure avec un vendeur peu scrupuleux, avec une analog rytm mk2 d'elektron.
Il l'a remise en vente sous un nouveau pseudo après avoir supprimé son ancien compte

Prenez garde, la machine a des potards qui flottent, elle n'avait pas la bonne alimentation, pas au bon voltage et non d'origine. A vérifier

Quand je l'ai eue elle était sale , mais je lui ai renvoyé nickel pour lui montrer. Et machine pas bien emballée !

Bref 1300euros pour ça c'est cher, il a depuis changé l'état sur l'annonce elle n'est plus "comme neuve" mais en "très bon état ". Les points ci dessus restent à vérifier

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm-mkii/petites-annonces/i.3284997.html
22675
je voulais signaler un avis sur matos qui est rédigé en anglais
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/squarp-instruments/hapax/avis/r.213316.html

Avant de signaler j'ai recherché sur AF s'il y avait une charte et je n'ai trouvé que les CGU qui ne mentionnent pas la langue à utiliser.
22676
Il y a beaucoup d'avis en anglais, je tombe dessus régulièrement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22677
C'est dommage qu'il n'y en ait aucun en espéranto . :mdr:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

22678
Citation de kosmix :
Il y a beaucoup d'avis en anglais, je tombe dessus régulièrement.

Il y a les avis postés sur la version anglaise du site et qui sont mentionnés comme tels lorsqu'ils sont repris sur la version FR. (ce qui n'est pas gênant)
Si on accepte la langue anglaise sur la version FR ça va finir comme certains groupes/sites québécois où le français se fait cannibaliser.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 02:22:52 ]

22679
Oui c'est vrai il n'a pas le petit drapeau, le gars est venu poster ici au lieu de poster sur la version anglaise. Du coup je suis plutôt pour le kaboomage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22680
Yep kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.