Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sehin
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22674Posté le 07/06/2024 à 08:31:00
Salut!
Une petite mise en garde, j'ai eu une petite mésaventure avec un vendeur peu scrupuleux, avec une analog rytm mk2 d'elektron.
Il l'a remise en vente sous un nouveau pseudo après avoir supprimé son ancien compte
Prenez garde, la machine a des potards qui flottent, elle n'avait pas la bonne alimentation, pas au bon voltage et non d'origine. A vérifier
Quand je l'ai eue elle était sale , mais je lui ai renvoyé nickel pour lui montrer. Et machine pas bien emballée !
Bref 1300euros pour ça c'est cher, il a depuis changé l'état sur l'annonce elle n'est plus "comme neuve" mais en "très bon état ". Les points ci dessus restent à vérifier
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Spacionot (ex Cola Verde)
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
22678Posté le 09/06/2024 à 02:04:17
Citation de kosmix :
Il y a beaucoup d'avis en anglais, je tombe dessus régulièrement.
Il y a les avis postés sur la version anglaise du site et qui sont mentionnés comme tels lorsqu'ils sont repris sur la version FR. (ce qui n'est pas gênant)
Si on accepte la langue anglaise sur la version FR ça va finir comme certains groupes/sites québécois où le français se fait cannibaliser.
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 02:22:52 ]
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22679Posté le 09/06/2024 à 02:27:43
Oui c'est vrai il n'a pas le petit drapeau, le gars est venu poster ici au lieu de poster sur la version anglaise. Du coup je suis plutôt pour le kaboomage.